Video de Baïka n°2

Utilisateur anonyme

Voici une deuxième vidéo que j'ai faite sur Baïka.

Avant tout je remercie Vava11 pour m'avoir expliquer comment mettre ma video de Windows live movie marker sur youtube, Angelique1 pour m'avoir aider a prendre quelque photo et vidéo de Baïka et Margaux de m'avoir prêter son appareil photo ! hiihii ;P

Bon assez parler, voici ZE vidéo (Assez bizarre je confirme... Mais je me suis éclater a la faire ! :P) :

http://www.youtube.com/watch?v=YpWb-LqilxI

Un peu de pub pendant que j'y suis ^^

Votez pour Baïka ! http://wamiz.com/tooniz/baika-5569.html

14 réponses
Solebo

Super Emily , je viens de voir la vidéo de ta Bergère, elle est a-d-o-r-a-b-l-e, tellement de douceur dans son regard, et très équilibrée, tu lui apportes bcp,:)

Et la musique "maniac" super hihi, c'est tte mon époque :))

Utilisateur anonyme

Salut

J'aiç vu ta video et j'aimerai savoir comment ta fait pour bien dresser ton chien a se point

Moi aussi j'ai un berger allemand il est intelligent mais il ne m'ecoute pas aussi bien

Salut

Utilisateur anonyme

Vava40, il suffit de trouver ce qui motive le plus ton chien, moi avec Baïka sa a étais la saucisse et la méthode du ''clicker training''.

Après, il suffit juste de bien s'entendre avec le chien et d'avoir une assez bonne complicité avec. Les seuls règle a respecter son de ne jamais forcer le chien, de jamais vouloir aller trop vite, jamais faire trop d'obéissance pas jour (2 a 3 fois 15min par jour sa suffit), de toujours être a l'écoute du chien et par dessus tout de bien s'amuser ! :)

Utilisateur anonyme

Merci grace a ton consseille mon chien connait deja

assis

Merci :)