Video de Baïka n°2Général
Posté par Soleboil y a 10 ans
Super Emily , je viens de voir la vidéo de ta Bergère, elle est a-d-o-r-a-b-l-e, tellement de douceur dans son regard, et très équilibrée, tu lui apportes bcp,:)
Et la musique "maniac" super hihi, c'est tte mon époque :))
Et la musique "maniac" super hihi, c'est tte mon époque :))

Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Salut
J'aiç vu ta video et j'aimerai savoir comment ta fait pour bien dresser ton chien a se point
Moi aussi j'ai un berger allemand il est intelligent mais il ne m'ecoute pas aussi bien
Salut
J'aiç vu ta video et j'aimerai savoir comment ta fait pour bien dresser ton chien a se point
Moi aussi j'ai un berger allemand il est intelligent mais il ne m'ecoute pas aussi bien
Salut
Vava40, il suffit de trouver ce qui motive le plus ton chien, moi avec Baïka sa a étais la saucisse et la méthode du ''clicker training''.
Après, il suffit juste de bien s'entendre avec le chien et d'avoir une assez bonne complicité avec. Les seuls règle a respecter son de ne jamais forcer le chien, de jamais vouloir aller trop vite, jamais faire trop d'obéissance pas jour (2 a 3 fois 15min par jour sa suffit), de toujours être a l'écoute du chien et par dessus tout de bien s'amuser ! :)
Après, il suffit juste de bien s'entendre avec le chien et d'avoir une assez bonne complicité avec. Les seuls règle a respecter son de ne jamais forcer le chien, de jamais vouloir aller trop vite, jamais faire trop d'obéissance pas jour (2 a 3 fois 15min par jour sa suffit), de toujours être a l'écoute du chien et par dessus tout de bien s'amuser ! :)
Merci grace a ton consseille mon chien connait deja
assis
Merci :)
assis
Merci :)
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message