Video de Baïka n°2

Utilisateur anonyme

Voici une deuxième vidéo que j'ai faite sur Baïka.

Avant tout je remercie Vava11 pour m'avoir expliquer comment mettre ma video de Windows live movie marker sur youtube, Angelique1 pour m'avoir aider a prendre quelque photo et vidéo de Baïka et Margaux de m'avoir prêter son appareil photo ! hiihii ;P

Bon assez parler, voici ZE vidéo (Assez bizarre je confirme... Mais je me suis éclater a la faire ! :P) :

http://www.youtube.com/watch?v=YpWb-LqilxI

Un peu de pub pendant que j'y suis ^^

Votez pour Baïka ! http://wamiz.com/tooniz/baika-5569.html

14 réponses
Utilisateur anonyme

coucou supère la vidéo !!!!!!! bisous

Utilisateur anonyme

ah ! tu l'as mise !Hihi de rien :) elle est superbe la video !! Elle est trop belle bayka !

Oh lala j'adoooooore ta video je l'ai vue 4 fois je te promet ! =)

Hihi y a une photo ou on me voit de loin ( là ou il y a le lac )

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ta vidéo, BRAVO, elle est superbe et j'ai versé ma petite larme car j'ai eu un berger allemand que j'ai gardé 16 ans et demie que j'ai remplacé par Caramel.Mais il n'y a pas plus intelligent qu'un berger allemend.

Il s'appellait Gamin il avait un oeil bleu et l'autre marron et je ne peux l'oublier, il m'a apporté tant d'amour..J'avais eu un accident de la route il y avait 15 ans (et j'avais été blessée très sérieusement) et Gamin me ramassait ce que je faisais tomber, il m'apportait mes magazines, il était toujours entrain de me surveiller lorsque je marchais et se collait contre ma jambe car je pense qu'il avait peur que je tombe, il était toujours un peu triste et quand j'ai étais guérie il était redevenu joyeux et s'amusait avec moi. Bien sur j'adore Caramel mais ce n'est pas du tout pareil.. Je te souhaite autant de bonheur avec Baïka ue j'en ai eu avec Gamin

Utilisateur anonyme

Merci merci ! Contente que sa vous plaise ! Hihii merci Vava11 ! ^^

Très belle histoire oceane33, c'était un magnifique chien dit donc !!

Une autre vidéo que j'avais faite il y a quelque temps de Baïka : http://www.youtube.com/watch?v=9MDjbVEpl0U&playnext=1&videos=4dplDJFOve0&feature=mfu_in_order

Utilisateur anonyme

Je l'avais déjà vue mais je l'ai reregardée avec plaisir.

Contente de savoir que mon histoire t'ai plue

Wolfman

moi aussi ça m'a plu

Utilisateur anonyme

Ah tu es là Wolfi je croyais que tu étais parti en bateau....

Utilisateur anonyme

Ce sont des superbes vidéos ! Je les ai regardés avec plaisir. Tu as vraiment une très belle chienne!

Mure 69

Coucou Emily-rose, belles vidéos comme d'habitude et calinous à ta belle Baïka ^^

Utilisateur anonyme

Merci :)