Vidéo amusante

Claroutte

Bonjour la communauté Wamiz !

Parce que cette vidéo m'a fait mourir de rire et que les chiens qui jouent dedans s'éclatent, je vous la partage !

:D[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=kRlcbF249Yo&t=4s]

Et vous, vous avez des liens de vidéo drôles ? :D

10 réponses
Utilisateur anonyme

La vidéo ne fonctionne pas. Il faut passer par youtube!

Claroutte

Ha mince ! Je ne sais pas faire autrement .. Je laisse le lien si jamais c'est plus simple :

https://www.youtube.com/watch?v=kRlcbF249Yo&t=5s

Utilisateur anonyme

XD

Juste, il conduisait pas pour de vrai ?Hein ?

Jador

Perso, rien de drôle. Chien mis en scène, tout artificiel et tête des chiens franchement pas ravis. Bon, affaire de goût personnel

Tania28700

XD

Juste, il conduisait pas pour de vrai ?Hein ?

si si, il conduit réellement, ma chienne loup a l'habitude de sortir notre voiture, il suffit juste de leur apprendre très jeune💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

XD

Juste, il conduisait pas pour de vrai ?Hein ?

si si, il conduit réellement, ma chienne loup a l'habitude de sortir notre voiture, il suffit juste de leur apprendre très jeune💨

mon chat lui fait du velo et du scooter pour l'instant mais je compte bien lui faire faire passer son permis 🙄

Utilisateur anonyme

Je vois qu'il y a que moi qui les aient reconnu ....... . Bah oui ils sont tout deux sur wamiz 🙄.

Utilisateur anonyme

Oups Claroutte je n'ai pas fait attention que c'étaient tes chiens 😒.

Energiesolaire

XD

Juste, il conduisait pas pour de vrai ?Hein ?

si si, il conduit réellement, ma chienne loup a l'habitude de sortir notre voiture,

Pfff tu parles. Elle croit qu'on doit s'asseoir sur le toit pour conduire alors..

Claroutte

Jador : Perso je vois des chiens qui s'amusent, aucun signes d'apaisement, qui n'ont fait que se déplacer et au pire être assis sur les genoux de "papa" en voiture ou porter un objet en bouche... connaissant les deux petits monstres, je ne vois pas la "tête pas ravie" non plus mais bon, je te rassure, ils n'ont pas été contraints ni battus pour ces scènes haha je plaisante, bien que je ne comprenne pas trop je respecte totalement ton avis ^^

Foxy Lps : Nooon promis, elle n'a pas encore son permis la petiote, elle reste sur les genoux de papa haha