Vidéo amusante

Claroutte
Claroutte

Bonjour la communauté Wamiz !

Parce que cette vidéo m'a fait mourir de rire et que les chiens qui jouent dedans s'éclatent, je vous la partage !

:D[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=kRlcbF249Yo&t=4s]

Et vous, vous avez des liens de vidéo drôles ? :D

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vidéo ne fonctionne pas. Il faut passer par youtube!

Citer
Claroutte
Claroutte

Ha mince ! Je ne sais pas faire autrement .. Je laisse le lien si jamais c'est plus simple :

https://www.youtube.com/watch?v=kRlcbF249Yo&t=5s

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Juste, il conduisait pas pour de vrai ?Hein ?

Citer
Jador
Jador

Perso, rien de drôle. Chien mis en scène, tout artificiel et tête des chiens franchement pas ravis. Bon, affaire de goût personnel

Citer
Tania28700
Tania28700

XD

Juste, il conduisait pas pour de vrai ?Hein ?

si si, il conduit réellement, ma chienne loup a l'habitude de sortir notre voiture, il suffit juste de leur apprendre très jeune💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Juste, il conduisait pas pour de vrai ?Hein ?

si si, il conduit réellement, ma chienne loup a l'habitude de sortir notre voiture, il suffit juste de leur apprendre très jeune💨

mon chat lui fait du velo et du scooter pour l'instant mais je compte bien lui faire faire passer son permis 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois qu'il y a que moi qui les aient reconnu ....... . Bah oui ils sont tout deux sur wamiz 🙄.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups Claroutte je n'ai pas fait attention que c'étaient tes chiens 😒.

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

XD

Juste, il conduisait pas pour de vrai ?Hein ?

si si, il conduit réellement, ma chienne loup a l'habitude de sortir notre voiture,

Pfff tu parles. Elle croit qu'on doit s'asseoir sur le toit pour conduire alors..

Citer
Claroutte
Claroutte

Jador : Perso je vois des chiens qui s'amusent, aucun signes d'apaisement, qui n'ont fait que se déplacer et au pire être assis sur les genoux de "papa" en voiture ou porter un objet en bouche... connaissant les deux petits monstres, je ne vois pas la "tête pas ravie" non plus mais bon, je te rassure, ils n'ont pas été contraints ni battus pour ces scènes haha je plaisante, bien que je ne comprenne pas trop je respecte totalement ton avis ^^

Foxy Lps : Nooon promis, elle n'a pas encore son permis la petiote, elle reste sur les genoux de papa haha

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?