Vente aux enchères des associations de protection des animaux de l'Yonne

Utilisateur anonyme

Les associations de protection des animaux du département de l'Yonne ont besoin de vous ! En l'absence totale de fonds publics, elles ne peuvent compter que sur votre générosité.

Pour les aider, les 4 commissaires priseurs de l'Yonne organisent gracieusement des Ventes Aux Enchères

Samedi 2 Juin à partir de 14heures :

Hôtel des Ventes de JOIGNY

Hôtel des Ventes D'AVALLON

Hôtel des ventes de SENS

Vendredi 8 Juin à partir de 14heures : Hôtel des Ventes d'AUXERRE

Pour plus d'informations, veuillez me contacter par MP pour me demander soit l'adresse, soit le numéro de téléphone, soit le mail ou les horaires

Vous pouvez donner, soit aux associations soit aux hôtels es ventes

Bibelots, faïences,porcelaines,bijoux,argenterie,céramiques,livres anciens, tableaux, bris d'or, photos anciennes, jouets anciens, monnaies et cartes postales anciennes, timbres, viens, horlogerie etc...

SVP : Pas de meubles ni de vêtements

Le produit d'une vente au profit d'une association est assimilé à un don : il est alors déductible des impôts sur le revenu des donateurs a concurrence de 66% dans la limite de 20% du revenu net global.

20 réponses
Utilisateur anonyme

personne n'habite dans l'Yonne ?

Utilisateur anonyme

non je n'habites pas dans l'yonne!

Utilisateur anonyme

Ben non Chanel, je ne suis pas dans la région sinon j'y serais sûrement allée pour la cause mais également parce que cela aurait été une première pour moi, n'étant jamais allée à une vente aux enchères.

Wolfman

je déteste les ventes aux enchères car je n'arrive jamais a obtenir ce que je veux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, là on sent nettement ta frustration Wolfman !

Utilisateur anonyme

Moi je n'aurais rien à donner, je n'ai aucun bibelot chez moi... mes livres c'est hors de question. La seule chose que j'ai en quantité ce sont les chaussures, pas moins de 70 paires mais comme ce sont mes bébés, je ne sais pas si je pourrais m'en séparer.

Utilisateur anonyme

70 paires ??? Waouh Ganache!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr

70 paires !

Toi tu es passée par Z-lando !

Utilisateur anonyme

lollllll même pas, mais je suis une mordue de chaussures, elles sont toutes rangées dans leurs boîtes. La seule chose que je redoute, c'est un jour d'avoir en rentrer en France, comment je vais faire pour toutes les emmener???

Utilisateur anonyme

dans un hélicoptère!