urgent taupe

Maellev

ma chienne vien de tuer une maman taupe il ne reste qu un seul survient selement je ne mi connais pas en taupe il est tout petit il doit 3 cm

comment le nourir ?

vat il survivre ?

merci beaucoup de meder rapidement !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
69 réponses
Bloom9986

je te conseille de chercher des renseignement sur les taupes sur google

Maellev

e vais le faire merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Maellev

c est pas grave c est quand meme gentil marjo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors tu as trouver des info ?

C'est un bébé c'est ça ?

Maellev

j ai lu qu il fallait lui donner du lait de chatte en pourdre mais j en ai pas alors je lui donne du laid de vache oui c est un bébé qui ne doit pas etre tres vieu car il est vraiment tout petit

je vais mettre des photos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

les photos elle est sur une feille de papier toilette pour qu on la voille mieu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oui c est vrai elle a eu de la chance que ma copine l ai vu ses frere et soeur non pas eu c ete chance comme sa mere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Oh, c'est une mini-taupe, en effet !

Utilisateur anonyme

non non pas de lait de vache !!

faut voir sur internet si il n'y a pas un melange à faire parce que je ne pense pas que le lait de vache soit trés bien.

Essaye de la mettre dans un edrois chaud et sombre, un peut comme dans un tunel

Et demain passe au veto pour demander

Maellev

oui c est vraie je comment a mi atacher alors que je ne voulais parsque apres si elle meur je serais triste =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "