Urgent oisillons en detresse

Titicat

Voila je viens de recueuillir un petit oisillons il ya a peine 1 heure, mes chat jouaient avec, je l'ai mis dans une boite avec du coton et de l'herbe il a l'air effrayé et ne veut pas manger, que faire? je ne sais pas non plus l'espece de ce petit.

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour tu peux lui donner a boire avec une pipette

ecraser un peu de mie de pain avec de l'eau et lui donner

normalement il le fera quand tu t'approchera de lui il ouvre en general le bec qd ils ont faim

j'espere t avoir bien repondu j ai elevé un oisillion ainsi jusqu'a ce qu'il grandisse^^

Titicat

merci beaucoup la je lai un peu forcer a ouvrir son bec et je lui ai donner des croquette ramollie dans de l'eau tiede la il s'est endormie mais j'ai peur de le laisser seul cette nuit surtout avec mes trois prédateurs qui rode...

Utilisateur anonyme

lc est bien au moins il a quelque chose dans l'estomac avec une petite cuilliere si vous n'avez pas de pipette vous pouvez lui donner a boire

pour sa securité dans le salon porte fermée ou la cuisine les chats n'iront pas sinon c est la fete ce soir lol

Titicat

lol en effet, la il pialle je sait pas ce quil veut...

Utilisateur anonyme

il pialle il cherche sa maman lol

proposez lui encore de petit petit bout de croquette imbidée d'eau et une demi cuillere a café d'eau hydratez le mais petit a petit

en tout cas bravo vous avez bon coeur de l'avoir ramassé!!

Titicat

merci ^^ la il dort bien au chaud et apparemment il n'aime pas les croquette :s je ne sais pas quoi lui donner d'autre a part le forcer et je ne sais toujours pas quelle especes c'est :\

Utilisateur anonyme

Essaie plutot de lui donner de la mie de pain un peu humide et des insectes si tu arrives a en attraper. Il va falloir t'armer de patience et essayer de le nourrir beaucoup de fois dans la journée par petites doses. Et même comme ça , ce n'est pas gagné pour qu'il s'en sorte, il risque de perdre ses forces petit a petit. C'est très difficile de sauver un oisillon, ca dépends de son âge. En tout cas, bon courage.

Titicat

des nouvelle du petit, il a fait trois belle crotte et beaucoup plus vif il piallait alors on est allé dehors jvo ces deux parent sont arrivé alors je l'ai posé en hauteur et je suis partie tout en gardant un oeil sur lui

Utilisateur anonyme

de rien ^^

regardez si ses parents l'ont ré accepté on sait jamais si ils ne l'on pas accepté

dites nous^^?

Utilisateur anonyme

TU peux lui donner de la mie de pain humide ou de la paté pour chat à laide d'une paille ou seringue!! ^^

J'ai fait ca moi avec un bebe corbeau!^^