Urgent mon chiot vient de boire l'eau avec laquelle je viens de laver le sol...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

guinness mon chiot vient de boire dans le seau avec lequel j'étais entrain de laver mon sol...

il y a avait un produit de stanhome qui s'appelle "degreaser" je ne sais pas si vous connaissez, j'ai jeté le flacon donc je ne peux pas vous donner la composition...

il a vomi tout de suite après

que dois je faire? est il utile de l'emmener tout de suite chez le véto vue qu'il a vomi?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense quil faudrait que tu l'emene chez le véto des que tu peut ou sinon attend demain et tu vois si son éta a empiré tu fait comme tu veux il est comment fatiguer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto de suite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Téléphone déjà au véto pour lui dire ce qui c'est passé ,s'il veut voir le chien tu n'attendra pas dans la salle !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il faut que tu l'appelle pour lui dire que c'est urgent!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon j'ai appellé le véto qui m'a dit que le produit n'est composé que de produits iritants donc vue qu'il a vomi rien de grave... il m'a dit de lui donner du lait et du smecta ou du gaviscon...pour le lait c'est fait mais je n'ai pas de smecta...ni de gaviscon...

Bon il a l'air d'aller bien...il joue là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis surprise que ton véto ai dit de donner à un chiot des médocs d'humain ???????? Là franchement ton véto n'est pas sérieux !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

phosphaluvet voila ce qu'il aurait du prescrire !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ne m'étonne pas car moi quand tobby etait petit et qu'il avait de la diarré constament ba le veto m'avait conseillé du smecta pour arreté car le medoc coutait cher et que j'avais deja une sacré note que je reglais en plusieur fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le smecta agit très bien sur les chiens. De toutes façons il ne faut pas se leurrer ces médocs sont testés sur eux avant d'être distribués aux humains ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n as pas un voisin qui a du smecta pour un chiot de 1 kilo un quart du sachet dans de l eau meme s il te parait bien trouve quelqu un qui en ai ces vraiment bien tu n as pas une pharmacie de garde

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?