URGENT, cherche FA ou adoptant

Utilisateur anonyme

Bonjour tou le monde, j'ai récupérer ds l'urgence (elles auraient été jeter a la rue a la spa ou eutha) une chienne et de 2 ans et demie et son bébé (femelle) de 3 mois. Jai déja une chienne en FA, je ne peut pas en avoir 3 (+ mes 2 chiennes, ca m'en fait 5 et ca quand je n'ai pas de chien en garde).

Je cherche dc en grande urgende des adoptants dans l'idéal ou des familles d'acceuil pour ces deux louloutes (ensemble ou séparé)

L'adulte et ok congénéres et chat, pr les enfants je ne sais pas. la petite, c'est un chiots, elle aime tout le monde :-)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable moi je peut pas l'adopter je n'est plus de place mais je fais circuler !

Utilisateur anonyme

Ils sont pris en charge par une association ?

Le chiot de 3 mois c'est celui de la photo ? il fait beaucoup plus vieux.

Met sur rescue je pense que tu trouvera au moins pour le chiot.

Utilisateur anonyme

Il st pris en charge par stéphane lamart. Ils st déja sur rescue. En faite le mec nous a dit que c'était des dalmatiennes, comme personne d'autre ne les avait vue on l'a cru. La petite devais etre adopter mais quand les gens on vue sa tete il n'en n'ont pas voulus, ils voulais un dalmatien, dommage!! Du coup, j'ai récup les deux. En plus mais voisins me font chier car la petite que j'ai en pension a aboyé ce matin pendant que j'était au boulot dc si il voit que j'ai autant de chien, je vais avoir des pb...

Utilisateur anonyme

On dirait des chiens de chasse!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, c'est un peut la ***** :s

Si tu fais des belles photos, tu met sur lbc je suis sur que tu peux trouver très rapidement pour le chiot, mais demande à l'assoc si tu peux diffuser.

Utilisateur anonyme

elles sont tres mignonne mais j espere qu elles vont trouve un bonne famille

Utilisateur anonyme

desole pour l orthographe mon ordi bug

Utilisateur anonyme

Ils sont ou sur rescue je trouve pas ?

Utilisateur anonyme

elles ont ds sos, apels divers. Le titre c'est un truc genre dalmatienne de 4 ans et son bébé de 3 mois. Il faudrait refaire un post mais je veux voir ac sandrine si elle veut que se soit elle qui le fasse. C'est quoi lbc?

Utilisateur anonyme

c'est "le bon coin" je suppose. Tu es dans quel région? Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé par les deux.