[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui aussi elle boit ENORMEMENT (toutes les 3 minutes) et je ne suis pas expert mais en dessous elle a une boule à une mamelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attend, je vais consulté une voyante et je te dis ce qu'elle m'aura dit de faire

VETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto d'urgence ! Désolée, nous ne sommes pas vétérinaire ...

Ta chienne a pu avoir un coup de chaleur, quel âge a t-elle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut user,

Je vois sur ton profil que tu as 34ans, je pense donc que tu es en mesure d'emmener ton toutou chez le véto ! Fonce ils sont encore ouvert à cette heure là en +.

Tiens nous au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai rempli mon profil à la va vite j'ai que 16ans , ma mère arrive en urgence du travail, on l'emmenne à la veto tout de suite, elle a 14 ans et c'est une batarde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens-nous au courant, en plus elle n'est plus très jeune ... En attendant, essaie de la mettre dans une pièce au frais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, enfin une maman responsable! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK user, tu peux appeler ton véto et lui demander si tu peux faire quelque chose pour le chien en attendant que ta maman arrive, et déjà lui dire un peu les symptomes que tu nous a décrit.

Ta maman va pouvoir arriver vite ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est sur le carrelage avec de l'eau fraîche à côté...

Maman responsable ou maman qui aime sa toutoune ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ gwash : j'avoue au début j'ai pensé que c'était un post parmis d'autres de gens qui veulent pas payer le véto, mais pour une fois... des gens biens =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?