URGENT bb bergers d'Anatolie

Utilisateur anonyme

Bonjour à Tous,*

Je séjourne actuellement en Vendée, près des "canadiens" qui doivent placer URGEMMENT 8 chiots bergers d'Anatolie. Non sérieux : s'abstenir : ce sont des chiens exceptionnels, mais qui ont impérativement besoin d'espace. Ils sont âgés de 4 mois aujourd'hui, mais leur placement continue de poser problème.La mère ne pouvant plus continuer à les nourrir très longtemps, il faut leur trouver un foyer. Wamiz peut-il nous aider à relayer ce message très vite. Il existe peu de chiens comme ceux-là en France actuellement (environ 700 sur le territoire national). Alors pour bien commencer le nouveau millésime, nous lançons un appel pour leur survie. Merci d'adresser vos réponses aux "canadiens" dont vous trouverez d'ailleurs un message dans le forum. Evidemment, des chiens de cette race ne sont pas "cédés" gratuitement, leur prix est à débattre. Bien sûr, ils sont tous vaccinés, tatoués, pucés. Merci de votre solidarité et très belles fêtes de fin d'année

16 réponses
Utilisateur anonyme

il est trop facile de juger une situation que tu ne connais pas personellement doris, et il à la place de critiquer il faudrait plutot agir pour leur trouver un foyer si toutefois le bien etre des animaux te concernent!!!

Utilisateur anonyme

Merci de ton soutien Jeanne, aucune "animosité" de ma part, je prends les choses et les réflexions de qui elles viennent, la polémique, pour la polémique : pas mon truc. J'espère simplement que cet appel sera entendu et que les chiots trouveront un foyer aimant et responsable. N'adopte pas un Kergal qui veut. Ils sont besoin de place et d'un... travail (!!) cette race devant impérativement se sentir "utile", nous sommes loin d'un chien de compagnie dans un fauteuil. Mieux vaut viser une vie au grand air. J'ai régulièrement de leur nouvelles : a priori tout va bien

Utilisateur anonyme

alors manaly ou en sont les propriétaires des bébés, donne nous des nouvelles????

Utilisateur anonyme

A ma connaissance, rien de nouveau...

Jodaisy

oui c'est scandaleux !!!! j'espère juste que ces toutous vont trouver de bons maîtres pour les adopter ! Heureusement il y a tout de même des élevages sérieux , il ne faut pas généraliser ;

il faudrait juste que les gens fassent fonctionner leur cerveau avant de faire n'importe quoi!

Il faudrait des sanctions plus sévères !

Utilisateur anonyme

Ben je ne peux qu'approuver l'intervention de Doris.