Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT bb bergers d'AnatolieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Bonjour à Tous,*
Je séjourne actuellement en Vendée, près des "canadiens" qui doivent placer URGEMMENT 8 chiots bergers d'Anatolie. Non sérieux : s'abstenir : ce sont des chiens exceptionnels, mais qui ont impérativement besoin d'espace. Ils sont âgés de 4 mois aujourd'hui, mais leur placement continue de poser problème.La mère ne pouvant plus continuer à les nourrir très longtemps, il faut leur trouver un foyer. Wamiz peut-il nous aider à relayer ce message très vite. Il existe peu de chiens comme ceux-là en France actuellement (environ 700 sur le territoire national). Alors pour bien commencer le nouveau millésime, nous lançons un appel pour leur survie. Merci d'adresser vos réponses aux "canadiens" dont vous trouverez d'ailleurs un message dans le forum. Evidemment, des chiens de cette race ne sont pas "cédés" gratuitement, leur prix est à débattre. Bien sûr, ils sont tous vaccinés, tatoués, pucés. Merci de votre solidarité et très belles fêtes de fin d'année
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Allez solidarité wamiz pour des gens ayant de la place et de l'autorité...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
J'habite dans un petit appartement... mais je relaye le message !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
essaye de relayer le message sur le mur wamiz de facebook!!!!
Reporter un abus
Merci Jeanne, mais je sais pas trop comment m'y prendre... Tu peux m'aider ? Il y a une vraie urgence et nous apprécions l'aide de tous pour trouver la solution la mieux adaptée ! Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
pourquoi faire des chiots sans savoir ou ils vont atterir

c est abbérrant
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
S'agit-il du chien turque que l'on appelle le Kangal,si oui il n'est pas à mettre dans toutes les mains ....
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
manaly je m'occupe de ton message sur facebook dans la journée bonne chance mais peux tu me donner un peu plus de renseignements : lieu, photo, prix, sexe...
Reporter un abus
A Doris : abérant : tu parles facilement et tu poses un jugement sans connaître le contexte. 8 chiots sont nés, quand 3 seulement étaient attendus, mais bon... tu auras sans doute un commentaire intéressant à nous communiquer là aussi... Bref...
Merci Jeanne, ça peut aider en effet
Sinon, il s'agit bien de Kangal, donc prudence, ces chiens étant totalement adaptés pour le gardiennage (idéalement de troupeaux), ce qui est le cas du mâle et de la femelle qui gardent des moutons. En aucun cas il n'est envisageable d'en faire des chiens d'appartement. Il faut une main de fer dans un gant de velours et surtout de l'espace ! Bonne journée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
quand on se lance dans l élevage
le minimum est de connaite la race
je suis contre l élevage amateur

on a droit de donner son avis, non

et maintenant ils donnent leurs exigences pour les placer, il est bien temps
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)