Urgent allergie au chenille

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui ma chienne est entré en contacte avec des chenilles, elle a commencer a avoir des boutons sur le corp et la tete. Elle a vomis et elle a eu la dhiarée. Je vien de la laver et on vouler l'emmener chez le veto mais on arrive pas a trouver un veto de garde sur arcachon

14 réponses
Kawette

ce sont des chenilles processionnaires?

Utilisateur anonyme

merci mais pour le veto on avais du mal a trouver car on a pas de voiture. Mais ma tante arrive pour nous amener donc on y sera d'ici une demis heure

Utilisateur anonyme

kawette en faite je n'y connais rien en chenille mais je viens de voire des image et sa ressemble

Utilisateur anonyme

c'est super impressionnant elle est complètement déformer on dirait plus un chien

Kawette

C'est des chenilles poilu qui se déplacent a la tête coller au cul de l'autre....

Kawette

http://conseils-veto.com/chenilles-processionnaires-chien-traitement/

Utilisateur anonyme

oui c'est sa

Kawette

ne t’inquiète pas ton veto va lui donné ce qu'il faut...😉

Utilisateur anonyme

on revien du veto et tout va mieux il faut juste surveille sa langue qui pour l'instant ne semble pas atteinte

Kawette

Tant mieux😁.. Bon rétablissement 🙂