Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme

Deux trois jours ! et ben il faut que tu lui donne du lait , que tu le tienne au chaud . Le pauvre petit bout doit etre très fatigué ! une photo du petit bout ?

Utilisateur anonyme

Oui je lui et ht du lait spécial et il est bien au chaud je les aussi stimuler pour qu'il fasse c besoin mais pas évidants quand t'on si connais pas :-s

Utilisateur anonyme

Il y a des gens franchement ... Mettre un chiot dans une poubelle ...

Utilisateur anonyme

Oui c dégelasse je suis sur iPhone j'arrive pas a mètre de photo :-s

Utilisateur anonyme

Il faut vrement ne pas avoir de coeur pour faire un tel acte ! Vrement s'a fait mal au coeur de voir tout ces animaux jeter à la poubelle alors qu'ils n'ont rien demander....

Utilisateur anonyme

Oui ne traîne pas à aller chez un véto.

Il y a vraiment des cons d'humains. Je viens d'adopter une petite chatte qu'on a trouvé à 1 mois avec son frère dans un sac plastique, jeté dans une benne de déchetterie. Ce sont des petits êtres, comment peut-on agir ainsi.

Si tu le gardes, il te faudra beaucoup de patience et de temps pour le sevrer. Ca risque d'être très fusionnel entre vous par contre.

Bravo et bon courage, en espérant avoir de bonnes nouvelles et photos.

Utilisateur anonyme

je suis aller au veto se matin elle ma renseigner sur le lait et les manip pour stimuler c'est besoin

voila une photo:

Utilisateur anonyme

Comment on peu jeter un petit être vivant comme un simple sac poubelle, ça me révolte.

Heureusement qu'elle a croisé ton chemin JB

Utilisateur anonyme

oui effectivement comme un sac poubelle quand je les sortit de la le pauvre un vrais petit glaçon je les vite mi dans ma veste pour le re-chauffer j’espère qu il va survivre

Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles au fur et à mesure. Maintenant qu'il est avec toi, il est en de bonnes mains.