Une vie sans animaux ? Et vous

Utilisateur anonyme

La vie sans animaux ce serait quoi ?

Qu'est qu'ils nous apportent de si précieux ?

Donnez vos avis !

15 réponses
Utilisateur anonyme

une vie sans animaux est pour moi impossible, j'adore la compagnie des animaux, m'en occuper et je me sens moins seule

Francesca_fr

la vie sans animaux pr moi c'est impossible, ils sont mon oxygène ma raison de vivre, échanger des calins de l'amour, quel bonheur

Utilisateur anonyme

Sans animaux je serai triste tout les jours! et surtout elle m'apporte du bonheur!

Utilisateur anonyme

Une vie sans animaux me serai impossible pour moi. J'adore les animaux et c'est ma passion.J'adore m'en occuper, jouer avec eux, . . . Donc, sans animaux c'est impossible et sans animaux, je me sens seule. Sans animaux, je serai triste. . . Mais avoir un animal, que des moments forts et partagés entre la complicité (relation) de l'animal et l'homme ! Et . . . que du bohneur !

Julie58

Une vie sans animaux je n'ose même pas y pensé. J'ai toujours eu des animaux ...

Utilisateur anonyme

moi, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de vivre sans animaux !!

car quand je pense , ce serait bête de ne pas avoir d'animaux et chaque jour pleins de animaux meurent car personne ne veulent les avoir

Brava

Une vie sans animaux....c'est....pas possible ! Il apportent un tel réconfort !

Mais malheuresement il y a des gens qui ne veulent pas, mais aussi qui ne peuvent pas en avoir.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

"Il-s-" pardon.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

L'horreur !!! avant ma chienne c'etait tout simplement l'horreur je pourrait pas j'ai besoin d'etre au contact des animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir étant donné que nous en sommes nous-mêmes (des mammifères) je trouve donc qu'une vie de solitude c'est bien triste...

Et un foyer sans animal c'est comme une voiture sans moteur..ça marche pas!..