Une vidéo à regarder et surtout à partager via facebook

René Animaux

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201421107907438

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ose pas regarder. Que se passe t'il dans la vidéo?

Utilisateur anonyme

Oh, oui. J'oserai jamais regarder.

René Animaux

La vidéo comporte de images choquantes, mais elle représente avant tout un message :

"Ce que nous sommes, les êtres humains pour rapport aux animaux.

Ce que les animaux font pour nous depuis des milliers d'années ( ils façonnent la nature qui nous permet de vivre ).

Et la façon dont nous leur rendons en les maltraitant, les massacrant, les humiliants.

Que si l'on continu dans ce sens, nous courrons à notre destruction.

Que si nous voulons survivre, il faut commencer à penser autrement et à respecter la vie des animaux et la nature."

Et que nous devons agir au plus vite dans le bon sens"

C'est en gros le message que fait passer la vidéo.

Elle à été mise en ligne le 15 août 2013 et elle est déjà reçue plus de 65 000 partages. Il faut continuer, tout le monde doit la voir et la faire circuler.

C'est une prise de conscience, même si les images sont violentes.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Kallys34

rien que de lire les messages, je suis pas bien, alors voir les vidéos.... je vais éviter......

René Animaux

Même si tu ne peux regarder la vidéo et je le comprends, rien n'empêche de la partager, elle représente un message important et elle mérite d'être diffusé au maximum.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Utilisateur anonyme

Moi je ne peux pas regarder ce genre de vidéo ! je suis trop sensible !

Melly

Pareil Kallys...

Coco33150

Je ne regarde plus ce genre de vidéo depuis un bout de temps !!!

Melly

Ah bah au moins un jour tu as pu Coco !!

Coco33150

Déjà que mon voisin me fout la gerbe avec l'éducation de son chien !!!!