Une journée avec Baïka (vidéo)

Utilisateur anonyme

Une journée avec Baïka ? ça donne ça !

http://www.youtube.com/user/emily91230#p/a/u/0/1x_ZQjBWPwk

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore la vidéo et la musique ! Elle s'amuse bien !

Utilisateur anonyme

elle s'en donne a coeur joie!!!

belle me rappelle mon chien a narguer les autres chiens et taper des springt d'un coup j'adore!!!

c'est tres beau ce que vous faite les filles bravo!!

Utilisateur anonyme

Elle est super bien réussi ta vidéo .

Utilisateur anonyme

aprés on avais le tournie mdr!

Mure 69

C'est très beau, photos, vidéo et musique agréable, bravo Baïka ;)

Utilisateur anonyme

J'adoooooore :p Qu'elle est belle cette Baika ! J'adore aussi la musique , bref tout est bien , bravo ^^

Utilisateur anonyme

Merci à vous ! Contente que sa vous plaise ! :)

Elle adore taper des sprint comme sa ! C'est marrant à voir et des fois quand elle prend de trop grand virage, elle tombe hihi ^^

Utilisateur anonyme

hihi ^^

Utilisateur anonyme

trop bien dressé ! ma chienne écoute pas grand chose par rapport a votre chien ! -_-

Utilisateur anonyme

Trop bien reussi tes videos, puis donne moi le secret de ton dressage !!