Une histoire vraie

Sylviane86
Sylviane86

Mon premier chien border collie que nous avons eu en appartement mais avec de grands espaces autour pour le faire courir, est arrivé chez nous et pendant plusieurs semaines n'a pas aboyé du tout, on s'est dit "chouette en appartement c'est super bien" mais un jour on était là pour le voir,

il a aboyé et il s'est retourné pour savoir qui avait pu faire ce bruit, vous auriez vu sa tête, on était plié en deux nous !

c'était en 1981 et je m'en rappelerais toute ma vie

Fidji né en 1981 parti en 1994

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu j'ai pas compris...?

Citer
Sylviane86
Sylviane86

j'ai dit que ce chien a aboyé pour la première fois de sa vie à plusieurs mois et n'a pas compris que c'était de lui que l'aboiement venait, il s'est retourné pour savoir qui avait pu aboyé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'avait jamais aboyé avant? même pas petit?

Citer
Sylviane86
Sylviane86

non, mais il avait quelques mois quand il a aboyé, je me souvient plus exactement, trois ou quatre mois

ensuit ce fut un chien très calme en appartement, n'aboyant presque jamais, une perle ce chien

j'aurais pleins d'anecdotes à raconter sur lui mais je ne veux pas monopoliser le forum

il a sa vie qui se raconte petit à petit sur mon SITE animaux, mais j'ai pas fini..au fur et à mesure des photos je me rappelle des choses..

Tous mes animaux ont leur vie de raconter sur mon site...c'est un moyen de leur rendre hommage et de converser leur vie passée sur cette terre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mmm je vois...^^

Citer
Sylviane86
Sylviane86

Dans mon dernier message

il faut lire conserver et non converser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'avais compris ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi? C'est trop triste...

Citer
Sylviane86
Sylviane86

pourquoi quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au c'est trop mignon et marrant ! :)

Sa devait etre un super chien ! :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?