Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une histoire a vous raconter !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
De toutes manières, je pense que je ne vais pas rester sur ce forum..... tu vas être tranquille !!!!!!!!!!! et pouvoir continuer à écrire comme une nulle .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il faudrai que tu te calme avec les gens moi je ne tai rien fait
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Règles du forum

Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible.

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'ai jamais pris partis mais la sylviane je trouve que tu exagère, si tu n'arrive pas a lire tu peu le dire mais je ne voit pas pk tu repond sur ce poste juste pr dire ca, se n'est pas le sujet.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ba j'ai fai un effor pour toi sylviane je n'ecrie plus en sms ok?!

et merci ninis
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ca va pas sylviane ? on ta jamais demander de lire cette histoire, tes reflexion a deux balle sa commence à tous nous soulé !
Oui elle a compris qu'il fallait écrire correctement et elle s'est ameliorer alors si tes pas contente ne lit pas ses sujets !
Et tu ne fait que critiquer ce site alors ne viens plus on ne te demande rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merki margaux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ah bon je ne fais que critiquer !!!!!!

je crois avoir apporter pas mal de réponses positives de part mon expérience avec mes chiens et lapins, et j'ai essayé d' aidé certaines personnes dont toi margaux avec l'association des chats que je connais, en m'investissant de mon temps..mais as tu déjà oublié ce que j'ai fais ...tant pis, pas grave

les règles des forums sont pourtant claires....c'est pas moi qui les ai faites.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'ai fait de gros efort pour toi pour ne plus ecrire en sms et apre je devrai ne plus faire de faute si tu n'es pas contente tu na qu'a pas venir sur se post
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pauvre bête... se venger sur le bien le plus cher de quelqu'un, c'est horrible !!! et en plus, les chiens n'ont rien cherché !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)