Une histoire à nous tous

Sylviane86

JE VOUS PROPOSE UN JEU

FAIRE UNE HISTOIRE D'ANIMAUX TOUS ENSEMBLE,

JE COMMENCE

ET VOUS CONTINUEZ EN METTANT MAXIMUM TROIS LIGNES DE TEXTE

ET EN REPRENANT TOUT LE TEXTE A CHAQUE FOIS

JE VOUS METS UN EXEMPLE EN INTERVENANT DEUX FOIS

ENSUITE NOUS AURONS PEUT ËTRE UNE BELLE HISTOIRE QUI NE SERA QU'A NOUS ET A WAMIZ

11 réponses
Sylviane86

il était une fois dans une région assez boisé, entouré d'arbres, de tilleuls, de sapins, une jolie demeure ou vivait plusieurs sortes d'animaux, tous ne s'entendaient pas forcément très bien et la famille qui vivait la devait souvent trouver des solutions pour que le calme revienne...

Sylviane86

il était une fois dans une région assez boisé, entouré d'arbres, de tilleuls, de sapins, une jolie demeure ou vivait plusieurs sortes d'animaux, tous ne s'entendaient pas forcément très bien et la famille qui vivait la devait souvent trouver des solutions pour que le calme revienne...

en effet, dans cet endroit vivait aussi d'autres animaux plus sauvages et la cohabitation entre les "sauvages" et "les dits civilisés" n'étaient pas toujours très rose...Un matin le chien noir de la maison qui s'appelait billy sortie se promener seul dans la forêt tout proche mais....

Sylviane86

ç'est pas grave, je pense que ce jeu ne vous intéresse pas, donc mon histoire ne finira que dans les méandres du net sans Fin.

Utilisateur anonyme

j'ai pas d'idée mais sa m'interesse :)

Utilisateur anonyme

(je continu :) )

cependant, il était trop jeune pour retrouver sa maison bien-aimé. cherchant désespérément a trouver sa demeure. il vit une étoile briller devant lui, une voix douce lui dit ''pour retrouver ta maison, il faudra que tu réponde a l'énigme suivante '' quel sont les trois clés du bonheur''.

Utilisateur anonyme

'' quel sont les trois clés du bonheur pour bien s'entendre''

Sylviane86

il était une fois dans une région assez boisé, entouré d'arbres, de tilleuls, de sapins, une jolie demeure ou vivait plusieurs sortes d'animaux, tous ne s'entendaient pas forcément très bien et la famille qui vivait la devait souvent trouver des solutions pour que le calme revienne...

en effet, dans cet endroit vivait aussi d'autres animaux plus sauvages et la cohabitation entre les "sauvages" et "les dits civilisés" n'étaient pas toujours très rose...Un matin le chien noir de la maison qui s'appelait billy sortie se promener seul dans la forêt tout proche mais...

cependant, il était trop jeune pour retrouver sa maison bien-aimé. cherchant désespérément a trouver sa demeure. il vit une étoile briller devant lui, une voix douce lui dit ''pour retrouver ta maison, il faudra que tu réponde a l'énigme suivante '' quel sont les trois clés du bonheur pour bien s'entendre.......

(à suivre, merci de recopier tout le texte à chaque fois)

Utilisateur anonyme

il était une fois dans une région assez boisé, entouré d'arbres, de tilleuls, de sapins, une jolie demeure ou vivait plusieurs sortes d'animaux, tous ne s'entendaient pas forcément très bien et la famille qui vivait la devait souvent trouver des solutions pour que le calme revienne...

en effet, dans cet endroit vivait aussi d'autres animaux plus sauvages et la cohabitation entre les "sauvages" et "les dits civilisés" n'étaient pas toujours très rose...Un matin le chien noir de la maison qui s'appelait billy sortie se promener seul dans la forêt tout proche mais...

cependant, il était trop jeune pour retrouver sa maison bien-aimé. cherchant désespérément a trouver sa demeure. il vit une étoile briller devant lui, une voix douce lui dit ''pour retrouver ta maison, il faudra que tu réponde a l'énigme suivante '' quel sont les trois clés du bonheur pour bien s'entendre.......

Il rélféchit et se rappela que la nuit portait conseil donc il se coucha sous un arbre et s'endormit...

Le lendemain matin, il eu un éclair et une clé du bonheur pour retrouver l'entente lui apparut : un être humain...

Utilisateur anonyme

Heuu ... j'aimerais bien trouver la suite mais Je trouve pas, quelqu'un pourai pas juste me faire une phrase et sa ira mieu =D

Utilisateur anonyme

C'est une trééééés bonne idée ce post ! :p hihii

Mais moi les histoires euh... C'est pas mon truck ^^

Je préfère les lires, les écrire ba... je n'ai jamais d'idée :s