Une comportementaliste répond à vos questions

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'arrivée de Victoria, une comportementaliste animalier sur le site wamiz.com

Victoria Chasle Castillo, comportementaliste certifiée, se propose de vous aider à retrouver des relations harmonieuses avec votre animal en étant à votre écoute et en vous prodiguant ses conseils.

Ce sujet de forum est un lieu d'échange sur lequel vous pourrez communiquer avec Victoria à propos du comportement de votre animal de compagnie.

Vous pouvez également nous envoyer vos questions par l'intermédiaire de notre rubrique contact : http://wamiz.com/contact.html et nous les transmettrons à Victoria.

Cet espace est le vôtre, profitez-en !

L'équipe Wamiz

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super, ça va rendre de grands services j'en suis convaincue ! Merci Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une question, ma chatte de 10ans fait ses besoins par terre. Pourtant avant elle faisait dans la litière. Savez ce qu'elle a ? Merci =)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai une question . Je voudrais savoir si c'etait normal que mon hamster ronge tous les soirs ses barreaux .. Pourtant je venais de lui acheter une pierre de sel a ronger et a lecher mais il prefere les barreaux ! Est - ce normal ?

Sylviane86

chez le lapin le fait de ronger sa cage, c'est qu'il demande à sortir mais le cochon d'inde je sais pas

bienvenue Victoria.

Maellev

je vais avoir un chiot fin mai mes ma chien vat avoir ses petits d un moment a l autre ils auront un moi qu and le nouveau chien vat arriver ma chienne pourer devenir agressive et la mordre ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

bonjour THEUTHE et MAELLEV

ce serait bien que vous posiez vos questions séparées chacun ou chacune pour pouvoir y répondre et que les membres de ce forum répondent aussi et ne pas faire de ce post un post pleins de questions où ne se retrouve pas car tout mélangé.

j'ai envie de vous répondre mais pas sur cet article qui est pour VICTORIA et annoncé sa venue sur le site, elle saura bien trouver vos questions si elle a le temps d'y répondre ou les réponses à donner......amicalement Sylviane86

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui souhaitent poser des questions, il est préférable de créer un nouveau post et de poser votre question dans le titre. Victoria mais aussi d'autres membres pourront ainsi plus facilement y répondre.

Merci d'avance et bon week-end ;)