Une chose gentille sur nos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Comme c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour parler des choses gentilles que nos animaux font pour nous.

ça change des bêtises et c'est l'occasion ou jamais de mettre en avant les qualités exceptionnelles de nos, chats, chiens, lapins...

Alors je commence, c'est peut-être pas grand chose mais tous les soirs, dès que je rentre Carambar me fait la fête évidemment, mais mon chat Kiwi se jette sur moi, vient se blottir dans mes bras et me lèche le front. Aussi calin qu'un chien ! Alors voilà, moi, je trouve ça gentil et surtout, ça me fait plaisir !

Et vous, que font vos animaux qui vous fait plaisir ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est aussi l'occasion d'être encore plus gentil avec son animal!

Utilisateur anonyme

Tous les soirs un de mes chats (Kerry) vient dans mon lit, sous les couvertures (d'ailleurs j'ai mal au bras après parce que je suis obligé de tenir la couverture en l'aire pour évite qu'elle s'étouffe ou qu'elle puisse plus sortir) et elle me lèche les deux mains, ronronne en se roulant dans tout les sens et s'endort . Ça me fait toujours rire parce que comme elle est toute petite c'est trop mignon hihi

Utilisateur anonyme

Et une autre chose, bon c'est pas tellement qu'elle me fait plaisir à moi mais mon chat (maya), des qu'un de ses bébé va dans la baignoire pour boire au robinet, elle se met sur le rebord et essaye d'attrapé le chat qui est dedans avec sa patte en grognant pour le sortir, elle doit croire qu'il est en danger c'est trop mignon, mais elle le fait aussi à mon petit frère (qui à quand meme 10 ans) elle lui donne des coup de patte pour le faire sortir !

Cricri D Amour

Alors moi je ne parlerai pas de gentillesse mais plutôt de solidarité animale. Mon chien et mon chat passent la plupart e leur temps à se courser l'une et l'autre (souvent c'est le chat qui est la victime) mais quand je lave ma chienne (qui adore l'eau) mon chat s'approche, (mais pas trop quand même car elle a horreur de l'eau) et la regarde d'un air compatissant, l'air de dire "ma pauvre t'es mal barrée "!

ça me fait trop rire à chaque fois car elles se regardent et là quelque choses passent réellement entre elles. C'est beau le rapprochement dans l'adversité !

Courtney80

Moi dès que j'ai le cafard, on dirait que mon chien le sent, il vient poser la tête sur moi et me donne la patte...ça me réconforte

Utilisateur anonyme

Aussi un chien en lui donnant ce dont il veut (alimentation, espace, pseudo liberté, présence de son (sa) (maîtresse), il donne toujours en retour, moi il me réveille le matin parfois.

Utilisateur anonyme

Oulalalala, comment sa remonte loin lol!!! Genre 3,4 ans !!! Dit donc clever on n'a fait ses recherche dans les vieux dossiers de forum^^

Sinon, moi j'adore quan j'arive et que mes chiennes me font la fete et j'adore aussi quan je cour dans la cuisine et le salon et elle doivent "m'attraper" c'est super drole, elle sont sur leurs garde elles se cache derière la porte pour me sauter dessus alala!!