une chienne vien cher moi que faire?

Utilisateur anonyme

une chienne qui s'appelle viegule vien souvent chez moi:

elle vien voir ma chienne

elle s'aproche de moi

et plein d'autre choses donc voila je ne sais pas du tout coi faire...

21 réponses
Utilisateur anonyme

CHUUT ROMANE MDR

bah tou d'abor tu evite de lui lancer un balai dessu !( si tu voit ce que je veu dirre :p)

et apres c'ets pas très precis et c'est une question idiote car 'je c'est pas quoi faire'

t'appelle le proprio ou t'apelle la fourière ou tu cloture ton terrin mais bon ( et evite de mettre PLEIN D AUTRE TRUCK,si tu veu qu'on raiponde a ta question idiote soi précise pour que nos raiponce soi précise)

aller thao !

Utilisateur anonyme

ok mais margo jvai te bloker moi je commente pas tes truck en + tu ma dit ke cetait pas vrai les tient!

et repond pas sa sert a rien et jai jamais jetter un balais sur un chien!!

Utilisateur anonyme

Cette chienne a-t-elle un(e) propriétaire ? Si c'est non, dans ce cas, vous pouvez, soit la receuillir chez vous pendant quelques jours, soit appeler une asso, une S.P.A,.... si c'est une chienne errante. Euh, Margot, elle ne pose pas de question idiote, donc, c'est bien vrai ! Et appeler la fourrière, je ne crois pas que ce soit une (très) bonne idée et cela ne servira à rien. J'espère que j'ai pu t'aider.

Utilisateur anonyme

clo ses bizzare tu donne le conseil que si se chien appartient a personne il faut l’amener a la SPA

alors pourquoi tu n’amène pas ta chienne a la SPA ?

Utilisateur anonyme

il faudra appeler la fourrière

Wolfman

ben tu l'invites a manger tout simplement !!!!

Utilisateur anonyme

Tu as 22 ans ?????

Utilisateur anonyme

nn je donne pas mon vrai age

Utilisateur anonyme

je veux pas lui donner a manger car elle a des propriétaire! imagine que l'ont face sa a ton animal wolf tu le revera plus ya 2ans jai perdu mon chat je c pas si il est mort ou il a changer de foyer

Utilisateur anonyme

et bah rapporte se chien a au propriétaire