Une Brosse Révolutionnaire FOOLEE <3

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que tout le monde connait la brosse FOOLEE , je viens d'en acheter une aujourdhui et franchement je la trouve épatente elle enlève le sous poil , fais briller et rend le pellage doux.

JE LA CONSEIL

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ramses95,

ah bein non moi je ne connaissais pas c'est que pour les chiens ou çà marche aussi pour les chats ?

Merci pour l'info.

Utilisateur anonyme

Je l'ai aussi, et je l'utilise pour le chien, et le chat. J'ai l'impression qu'elle n'est pas très très agréable pour les poils ras comme ceux de mon chien, mais elle marche très bien.

C'est pour tous les animaux susceptibles d'être brossés Isabella

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien au poil mis long franchement j'en reviens pas du resultat son poil est top !

il y a trois trois, quatres tailles differentes c'est par rapport au poid de l'animal , moi mon chien fais 25 kg j'ai pris taille M elle vaut 36euros

S

M

L

XL

Utilisateur anonyme

ok merci pour ta réponse car moi j'ai deux chiens

et trois chats

donc si çà fonctionne pour les deux je vais peut etre investir

Merci.

Utilisateur anonyme

taille S suffit pour tes animaux :)

Utilisateur anonyme

oui car ma chienne fait 1 kilo 400 et la seconde 3 kilos du coup les chats sont plus gros que mes chiennes LOL

enfin merci du conseil.