Un tchat en direct sur Wamiz

Utilisateur anonyme

J'ai pensé à ça depuis plusieurs temps car ça nous permettrait de parler en direct et de voir si ses amis sont connectés pour parler de nos animaux ça serait sympa non ? je sais que ça nécessite un fonctionnement de site différent mais peut être en le faisant en Flash ? Qu'en pensez-vous les zamis nanimos ? et vous Wamiz ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui sa pourrait etre bien !

Utilisateur anonyme

wiai sa serrais bien!!

Utilisateur anonyme

Oui moi je suis d'accord, et pourquoi pas pouvoir mettre des vidéos sur le forum, on peut mettre des photo (se qui est géniale) mais pas de vidéo.

Wolfman

super comme idèe j'adhère

Utilisateur anonyme

bé vi un peu comme face de bouk lool eh oui je dois pas faire de pub lol mais tout le monde comprendra hihi ;D on va attendre que Wamiz réponde héhé

Utilisateur anonyme

beaucoup disent que c'est le facebook des animaux, alors pourquoi pas?

Utilisateur anonyme

ba oui comme facebook :) c'est le facebook des animaux ;)

Mure 69

ok bonne idée!!!!

Utilisateur anonyme

super je suis partante....

Utilisateur anonyme

héhé