un renard retrouvé dans la plus haute tour de londres

Utilisateur anonyme

Un renard a été retrouvé à bout de force au 72ème étage du plus haut gratte-ciel de Londres (Angleterre) et d'Europe, où il y aurait passé deux semaines.

Roméo, c'est le nom donné par les secouristes, se serait réfugié dans le hall du bâtiment en construction, aurait emprunté les escaliers et se serait retrouvé piégé dans les étages.

Il aurait survécu en mangeant les restes de nourriture laissés sur place par les ouvriers du chantier de la tour Shard.

Le renard a été recueilli par un refuge pour animaux qui l'a soigné et nourri copieusement avant de le relâcher dans les rues londoniennes. Les renards abondent dans les villes britanniques. A Londres, ils seraient environ 10.000, creusant leurs terriers dans les espaces verts. Ces derniers se nourrissent des restes dénichés la nuit dans les poubelles.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petit :( C'est fou comme les humains empiètent sur le territoire des animaux ! Après on s'étonnent quand un renard se retrouve tout en haut d'un gratte-ciel à bout de force au lieu d'être dans une forêt !

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai =( le pauvre petit roméo ='(

Utilisateur anonyme

Le pauvre il a du souffrir pendant deux semaine , loin de tout . Il avait de quoi boire pendant c'est deux semaine ?

Utilisateur anonyme

non je crois pas ='( mais je sais qu'il aurait survécu en mangeant les restes de nourriture laissés sur place par les ouvriers du chantier de la tour Shard.

Micka86100

Le pauvre c'est sur il a du avoir peur. C'est sur que sa a du le dépayser de son environnement naturel.

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sure ='( Heuresement qu'il à était secourut

Utilisateur anonyme

Il a vraiment eu de la chance ce petit renard ! Comme quoi les restes de nourriture servent :) !

Utilisateur anonyme

oui lol ^^ roméo ( le renard) à du se regaler lol ^^

Utilisateur anonyme

Avec la nourriture juste ^^

Utilisateur anonyme

Oui lol ^^