Un peu de douceur chez nos amis à quatres pattes

Utilisateur anonyme

Bonsoir (ou bonjour pour celui qui lit ça dans la journée)

Voilà un petit post crée dans le but de montrer vos loulous dans leur moment de tendresse, que ce soit en train de dormir, ou de faire un câlin à quelqu'un :)

Un peu de douceur ne fait pas de mal einh, sur ce je vous laisse, faites nous rêver !

TAP

.
24 réponses
Utilisateur anonyme

Bilch

Salut ;)

Utilisateur anonyme

jeee saiiiss paaaa pouuuur quoiiiiii maiiiis jeeee liiiis ceeeee pooooost auuu raaaaaalennntiiiii.....*s'endors*

ces photos me donnent envie de faire la sieste x)

Utilisateur anonyme

sinon, j'aimerais bien mettre des photos, mais elles sont trop lourdes et je dois télécharger un logiciel, mais je ne sais pas encore lequel :)

Utilisateur anonyme

voilà!

Utilisateur anonyme

très belles toutes vos photos :')

Utilisateur anonyme

Dodo

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets,

Tu as eu raison de crée ce post c'est magnifique de voir deux animaux qui s'entende si bien.. ♥

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Tous mes amours :)

Utilisateur anonyme

Adorables tes N'animaux Louise :)