Un nouveau chien ?

Utilisateur anonyme

Comme certain le savent mon Winston est parti il y a deux semaines...

Mais voila qu'un grand vide s'est installé dans la maison, mon chiot est très triste car elle n'a plus personne pour jouer .

Penser vous qu'un nouveau chien puisse faire diminuer cela ?

D'un coter j'ai très envie d'en avoir un nouveau, mais j'ai peur "d'oublié" trop vite Winston.

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi je viens de perdre une de mes chiennes mais on oublie jamais un animal qui a compté pour nous aucun pourra prendre sa place, ce sera un nouveau compagnon pour de nouvelles aventures moi aussi je pense en prendre un nouveau! bonne continuation

Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que je craignais quand j'ai perdu mes deux premiers chiens, Malbrouck et Jachaire, en 3 mois de temps. J'ai laisse un peu de temps (3 mois environ) pour faire le point et puis je suis repartie pour une nouvelle aventure. Malbrouck était un chien de race indéfinie adopté à la SPA et Jachaire un bouvier bernois. Quand j'ai décidé de reprendre un chien, j'ai décidé tout de suite que se serait 2 chiens, car j'ai vu le bonheur que c'était pour eux d'être deux. Après reflexion, j'ai décidé de reprendre un bernois, et d'adopter un chien malheureux.

Au début, j'ai eu peu qu'on compare toujours, surtout les 2 bernois, et qu'Ubert le nouveau ne fasse que se substituer à Jachaire et finalement ce n'est pas du tout le cas. Ubert est très différent de Jachaire, et ce sont deux histoires différentes. Jachaire est toujours présente dans nos mémoires et à SA place comme Ubert à la SIENNE.

Et puis, finalement ça a été trois chiens car après avoir trouvé Ubert et Tintine, la propriétaire de Julie voulait l'euthanasié donc nous l'avons adopté. Chaque chien à sa place, son histoire, son caractère...les vivants comme les disparus.

Bon courage à toi !

Sylviane86

je viens d'avoir mon sixième chien 2 mois, et j'ai encore un chien de 10 mois qui s'ennuyait, maintenant ils jouent comme des gamins

j'ai déjà eu donc 4 chiens avant ce fut des moments très difficiles quand ils sont partis, mais je ne pourrais pas me passer de chien, ils sont si présents si sincères

en plus comme j'ai perdu mon emploi, malgré ma famille (mari et enfants), je reste seule dans la journée sauf le midi, et mes deux chiens et mon lapin me tiennent compagnie et c'est hyper important pour moi.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

bon je me suis bien décider je vais prendre un nouveau chiot !

Mais j'hésite entre un dalmatien ou un chien loup ?? Vos avis ?