Un nom à connaître

Kimko8618

J'ai eu affaire à "Vetoadom" en pleine nuit pour Max qui avait des petits soucis..

Je ne sais pas si vous connaissez: c'est une plateforme téléphonique 24/24 pour urgences chiens, chats, autres. Cela fonctionne comme le SAMU..on a un véto régulateur qui fait l'interrogatoire et voit ensuite si consultation judicieuse ou non..

Dans notre cas, suite à sa castration, bulbes érectiles volumineux++et j'avais peur d'un paraphymosis (érection++pdt au moins 1 h). Le véto m'a immédiatement rassurée, m'a conseillé de mettre de la glace.

Si je n'avais pas connu, sûr que je fonçais au petit matin chez mon véto après une nuit de stress.

PS: je n'ai rien payé!

Pour moi, c'était "vetoadom86"..donc il doit y en avoir partout en France.👌

21 réponses
 Sky

Non, je ne connaissais pas, mais c'est bon à savoir!

Le petit Max va mieux?

" 色即是空 "
Glaura10

Bonjour et quelle numéro avez vous appelé en particulier ? car j’ai un problème avec mon chiot qui est malade également. Et merci de l’info

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Glaura 10

Pour votre chiot , selon ses symptômes , il vaudrait mieux voir le véto sans tarder ( un chiot malade on ne prend pas de risques )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

Merci Sky, impeccable 👌

Le numéro que j'ai fait : 05 49 62 00 84 c'est pour le 86 ..il n'est pas référencé sur leur site..

Sinon, vous pouvez appeler la plateforme : 01.47.46.09.09

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Kimko 8618 Comment va Max ce matin ? Pauvre loulou . moi non plus je connaissais pas , merci , je vais noter pour ma turbulence qui aime aussi les week-end pour les soucis .

des léchouilles d'Oxane et des papouilles à tes deux compères

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

Bonjour Glaura 10 Pour votre chiot , selon ses symptômes , il vaudrait mieux voir le véto sans tarder ( un chiot malade on ne prend pas de risques )

Sûr ! Moi, je l'ai fait car il était 1 h du matin...Sinon, c'est clair, aller chez son véto la journée!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en tout cas c'est bien , car chercher quelques fois un vétérinaire de garde la nuit fait perdre énormément de temps ..dans la panique et les émotions ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

Coucou Kimko 8618 Comment va Max ce matin ? Pauvre loulou . moi non plus je connaissais pas , merci , je vais noter pour ma turbulence qui aime aussi les week-end pour les soucis . des léchouilles d'Oxane et des papouilles à tes deux compères

Coucou Doudou! Il nous a fait peur avec "tous ces attributs" en mode "film d'épouvante"..

Bien sûr la nuit👌..c'est comme les gamins..la nuit ou le WE ou pire le soir à 19h30 quand le cabinet vient juste de fermer..

Au contrôle du pansement, mon véto m'a dit que c'était très rare et pas grave..mais il aurait dû me prévenir!

Des caresses à Oxane 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

ça je me doute que tu as dû " baliser" façon de parler

et oui souvent la nuit ..

plus de peur que de mal , c'est ça qui compte ..

je reviens toute à l'heure ..

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

La clinique vétérinaire où je vais, si on les appelle pendant la fermeture, le répondeur donne le n° de téléphone du vétérinaire de garde.

Seul inconvénient: quand on a besoin du véto de garde, on n'a pas toujours sous la main de quoi noter le n°... Dans ces cas-là faut faire travailler sa mémoire, pas toujours facile si on est en panique, ou avoir le réflexe de mettre le haut parleur pour noter sur le téléphone en même temps (j'avoue la dernière fois je n'y ai pas pensé j'ai appelé 2 fois pour être sûre d'avoir bien retenu le bon n° 🙄).

C'est pas "vetoadom", mais ça me rassure de savoir que j'ai toujours cette possibilité en cas de besoin. 🙂

" 色即是空 "