un lion nommé christian, une histoire incroyable et un livre formidable

Utilisateur anonyme

bonjour à tous wamiziens,

je me permets de vous faire partager un coup de cœur que je viens d'avoir après avoir lu le livre sur l'incroyable histoire du lion nommé Christian!!!!

Une histoire et un livre d'une forte intensité rempli d'émotion, j'adore!!!!

je suis sure que vous adorez tous cette histoire en tant que fan d'animaux alors je vous conseille d'acheter le livre il est formidable!!!

je rêve maintenant de connaitre une relation aussi forte mais peut être pas avec un lion, peut etre avec un animal moins "dangereux".

avez vous déjà eu une histoire avec un animal aussi intense? si c'est le cas racontez la nous pour nous faire rever....