Un homme parmi les loups

Melly

Tout d'abord un GRAND merci à Wamiz ;) J'ai reçu aujourd'hui ce livre et je commence à peine à le lire. Mais dés les premières pages quelques larmes ont coulées. Comme je lis plutôt vite je vous livrerai mes impressions sur ce livre assez rapidement ;) J'espère apprendre beaucoup de cette histoire, en tout cas je pense pleurer énormément en le lisant -_-'

A plus les Wamiz ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

il a laire bien le livre

Utilisateur anonyme

Moi je n'est pas gagné , je ne les jamais lu mais j'aimerai bien le lire un jour !

Utilisateur anonyme

Je suis aussi en train de le lire, je vais faire un post avec quelques passages que j'ai retenu et que je veux faire partager à ceux qui n'ont pas gagner le livre. Je devait le faire hier mais j'ai eu quelques problème avec mon ordi, je vais le faire demain :)

Melly

Sa marche Margaux ;) Je ne lirai ton post que quand j'aurai fini le livre XD Je vais éviter de lire des spoilers! Et je donnerai pour le coup mon impression aussi :)

Utilisateur anonyme

Tu en es à quelle page là ? Des fois on se perd un peut mais lui même se dit que les dates et tout ne correspondent pas trop, un coup il dit un truc puis dit autre chose puis revient à ce qu'il disait avant :p

Melly

Je viens juste de le commencer donc page 84 lol mais d'ici ce soir ou demain je l'aurai terminé. J'arrive au chapitre 8 ;) Et sa me plait énormément.

Utilisateur anonyme

Moi j'hésite à l'acheter ... J'attend vos impressions du coup =)

Utilisateur anonyme

Moi (et je pense Melly aussi ^^) on te conseil de l'acheter !!

Je ne suis pas trop lecture et pourtant je suis à fond dedans ! Il faut beaucoup réfléchir mais surtout aussi par rapport à l'éducation des chiens, il dit son point de vu qui est plutôt pas mal.

Melly

Tu sais Moon, si Handy vient vraiment la semaine prochaine il emmènera le livre et te le passera ;) Tu pourras le lire comme sa.

Utilisateur anonyme

Oki =) Je vais me le commandez sur la Fnac alors . (Vers chez moi les librairies sont quasi-inexistante ou quasi-nulle^^) Melly en sait quelque chose d'ailleurs =)