Un forum pour discuter de tout et de rien

Utilisateur anonyme

Et si on faisait connaissance ?

On papote un peu ok ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

le problème,c'est qui en existe un déja mais bon ce n'est pas bien grave!

Utilisateur anonyme

t'es animaux vont bien?

Utilisateur anonyme

pourquoi tu refais un post qui a déja étais fais ?

Utilisateur anonyme

Mlle lise,si tu veut,c'est a toi de mettre une photo sur le forum"jeu photos sur les animaux"

Wolfman

il y a déjà un post comme celui la , alors pourquoi refaire le même ??????,

Nattygann

oui je confirme, mais elle aime bien reprendre les posts et les idées des autres, n'est-ce pas tit'loutre ?

Wolfman

la c'est lourd !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est xactement le même texte je crois "Et si on faisait connaissance ?

On papote un peu ok ?"

Non ?

Wolfman

oui c'est le même y en a marre de voir toujours les mêmes posts !!!!

Nattygann

on va tomber dans la série multi-post et plagiat de post ! mdr ... qu'est-ce qu'on se marre bien tout de même :o)