Un deuxieme chien pour compagnie pour mon chien et moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'envisage de prendre un deuxieme chien (femelle) je la ferais sterillisé biensur, car mon chien je sens qu'il a besoin d'avoir une compagnie et meme moi j'ai trés envie d'agrandire ma petite famille. Ce n'est pas sur un coup de tete c'est tres reflechi mais je suis amoureuse des chiens. Mais je ne sais pas quoi comme race si c'est une pure race que je veux ou bien un croisé(e).

Je veux une chienne de taille moyenne.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mais non faut réfléchir un peu plus - Il suffit de faire des promenades avec son chien - T'a dit-il qu'il s'ennuyait ?

Faut rester dans la limite du raisonnable - Tu es jeune tu as autre chose dans ta vie -

Penses aux vacances, au budget et si un jour tu veux fonder une famille as tu pensé à ça - ?

Les frais de véto etc ...............

Utilisateur anonyme

candymarie a raison . te montre-il qu'il est triste ? Moi j'ai pris ma chatte pour mon chien car il passait ses journees a dormir et des qu'on partait , il se metait a pleurer . Maintenant il est plus energique .

Utilisateur anonyme

LOVE ANIMALS tu es bien raisonnable et réfléchis - Il y en a assez de ces posts qui ne veulent rien dire - Je dis toujours c'est aux parents de décider -

Utilisateur anonyme

si tu t occupe bien de ton chien il ne doit pas s ennuyer et si tu l aime vraiment sa seule presence

doit te suffir il faut que tu refechisse au temps que tu as plus aux frais que cela entrainent et

peut etre que c est en prenant un deuxieme chien que le premier sera malheureux car il se sentira delaisser

Utilisateur anonyme

f'accord avec jocya car il pourra dire que tu le laisse derriere et l'autre pourrai devenir le roi/rene .

Utilisateur anonyme

d accord avec toi Love Animals c est l effet inverse qu elle aura si elle en prends un deuxieme

Utilisateur anonyme

excusé moi mais vous ne connaissé pas ma vie pour savoir si j'ai les moyens ou pas d'assumé , je vie pas chez mes parents comme pourrais croire candymarie, et oui c'est pour faire de la compagnie a mn chien je pense qu'il sera moin destructeur si il y a un autre animal, et je sais aussi que c'est un coup ( nouriture,veto) et qu'il faut le promener. Enfin bref je pense que sur wamiz on peux rien dire a chaque fois on est remballé

Melly

Personnellement je sais qu'il faudrait un compagnon à Réglisse, qu'il soit chien ou chat peu importe, il ne m'a rien dit mais je le sais et je sais aussi que sa lui ferait énormément de bien. La je suis actuellement en vacances chez mes parents avec Réglisse, et celui-ci même si un peu déphasé par le changement d'environnement, la présence d'un congénère (Cerise) lui fait du bien.

Utilisateur anonyme

bah voila merci melly ! Chaque opignon est differente et les gens disent leurs opignon sans connaitre la vie des gens. Faut en savoir un peu plus avant de dire des choses .

Et ouiii je prendrais une chienne pour mon chien et moi.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne vas pas à la spa ? Ou regarde sur rescue il y a plein de chien à adopter.

Comme ton chien vient de la spa pourquoi pas un deuxième de la bas !