Un Chihuahua ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai avoir un chihuahua,mais je n'est jamais eu de chien ! Alors j'ai plein de question :

- n°1 Où trouver un chihuahua a un prix abordable et en sachant que j'habite dans une île de l'océan indien ?

- n°2 J'aimerai des conseil sur l'éducation,la santé,l'alimentation...

- n°3 J'ai une sœur qui cette année va avoir 6ans le chihuahua est-t-il un bon choix pour un enfant de cette âge ?

- n°4 Je suis Collégienne et je suis au collège de 8h a 16h30 maximum,ce qui fait 8h30 de cours et surtout d'absence !! Ma mère est à la maison toute la journée donc ça va mais le chien me considèrera-t-il comme son maître ?

- n°5 J'ai mon père pour des raison professionnel est souvent absent mais de retour à la maison le chien sera-t-il l'accepter dans la "meute" ?

- n°6 Et enfin les centre commerciaux accepte les chiens de très petite taille genre chihuahua ?

Bon Merci de votre visite et compréhension,Sil-vous-plait merci de répondre ^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

1: regarde dans l annuaire de wamiz tu peu trouver un bon elevage avec peut etre des prix abordable.

2:regarde sur des forum de chihuahua ou il donne beaucoup de tres bon conseil.

3: malheureusement il est deconseiller de prendre ce type de chien avec de jeune enfants car c un chien tres fragile si l enfant le fait tombee il risque gros . on conseil meme lorsque tu t en va de le metre dans un parc a bebe pour pas qu il tombe du canape ou autre.

4: POUR CE QUI EST DE CET QUESTION, MALHEUREUSEMENT C LE CHIEN QUI CHOISI SOUVENT SON MAITRE , MAIS SI A PEINE RENTRER TU T OCCUPE BEAUCOUP DE LUI,TU JOUE AVEC LUI ET TU LUI DONNE A MANGER IL N Y A PAS DE RAISON QUE CE NE SOIT PAS TOI SON MAITRE.

6: enfin dans les centre commerciaux je pense que sa doit d ependre des lieux tant qu il n y a pas de pancarte il n y a pas a hesiter , il faut quand meme eviter les lieux style boulangeri , boucheri etc...

voila j espere avoir pu t aider et bonne chance

Utilisateur anonyme

moa aussi je fais mes etudes a l'université et j'ai un studio de 28 m2 ,mes amies me disent que mon chihuahua a l'air heureux alors moa je te conseil de ne pas te prendre la tete .ATTENTION n'oublie pas que c'est un etre vivant qui a un coeur et qui a besoin d'amour

Utilisateur anonyme

J'ai un labrador et au début, c'est ma mère qui le gardait puisque j'avais cours la journée... Le chien l'a choisi comme maître car fatalement, elle s'en occupait plus que moi. Maintenant, c'est réglé puisque je l'ai chez moi tout le temps mais je pense fortement que le chien choisira la personne qui lui apportera le plus de soin.

Et 10% des centres commerciaux acceptent les chiens de n'importe quelle taille (et encore!), même si par moment ce n'est pas indiqué, ils les refusent quand meme.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour vos réponses ^^ à Diabolo menthe,lili25 et roselyne m (je suis pas très rapide pour répondre sa fait au moins 146jours que vous avez posté ça lol) A+