un chien s'évade

Bloom9986

les chiens n'aime pas les cages une façons pour eux de s'évader

http://www.youtube.com/watch?v=AM9DvM9ieDQ

11 réponses
Bloom9986

certaine personnes doivent connaitre je pense

Utilisateur anonyme

Ah oui je connais, c'est des beaglou ...

Les pauvres je comprend pourquoi il veut partir sa cage est toute petite et ils sont minimum 4 dedans !

Et ce n'est apparemment pas la première fois vu qu'il y a une pierre et des blanches de bois coulées !

Et c'est surtout dangereux il peut se cassé une patte.

Raa les gens j'vous jure ...

Utilisateur anonyme

Hihi des planches de bois je voulais dire (non non je ne suis pas dyslexique)

Utilisateur anonyme

Oupss je ne suis pas douée, * clouées et non coulées

Bloom9986

je suis sur que plein de personnes connaisses cette video

Bloom9986

quand on a un chiens faut vérifier toute les issu

Bloom9986

dit donc tu vois tous toi hi hi hi hi hi hi hi

Maellev

quand meme le chien devait vraiment pas etre heureux pour arriver a faire sa !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

c'est vrai

Bloom9986

il faut aussi être très intéligent