Un chien qui vous ressemble ? (détente)

Utilisateur anonyme

Depuis que je promène quotidiennement Iamji, je fais plus attention aux chiens et aux maîtres qui croisent mon chemin.

Ce matin, je me suis, une fois de plus, fait la réflexion : « Tel maître, tel chien ».

Bien sûr, il ne faut pas généraliser mais je trouve que bien souvent le chien et son maître (ou vice versa) sont bien « accordés » et ça m'amuse :)

Alors qu'en pensez vous, est ce que votre chien vous ressemble ?

12 réponses
Célineo

J'aimerai bien, mais je ne crois pas ^^

Et quand on a plusieurs chiens assez différents ... Ca ne marche plus ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Nattygann

C'est le jour et la nuit avec tous les chiens que j'ai eu ... et heureusement pour eux !

Caroline-Eg

En martinique je tombais sur un rasta qui promenait des chihuahua, il en avait tout une armée. Cela cassé totalement l'image, mais ça me faisais rire.

Je pense pas que mon chien me ressemble en dehors du fait que j'aime porter du gris et qu'il est gris, au pire on a assortis nos tenues.

Melly

Hihi Caroline le rasta avec les chihuahua XD

La chienne de ma mère lui ressemble lol après Ganache et Toumaï ne me ressemblent pas non :(

Si je devais ressembler à Toumaï je serao body-builder mdr et si j'étais Ganache huuum j'aurai une BIG moustache à la Hercule Poirot XD

Caléomino

Hanaé a les poils longs et moi les cheveux longs,

Hanaé est grande pour son âge et moi aussi :)

Je pense qu'on se ressemble mais heureusement (pour elle) pas sur tous :)

Utilisateur anonyme

Question physique pas du tout, entre ma labrador sable et mon Husky noir et blanc ^^

Mais question caractère je pense que oui! En tout cas pour le Husky, qui appartiens à mon copain, je me fais très régulièrement la réflexion: ils sont pareils! Énergiques, ils prennent des positions parfois grotesques, ils râlent pour tout et n'importe quoi, des mecs quoi ^^

Pour ma petite fifille je pense effectivement qu'on se ressemble à certains moments: on est toutes les deux plus posées, un peu pantouflardes, on aime bien se faire des câlins, et on n'aime pas trop sortir dehors quand il pleut! ;)

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien l'idée aussi et au club canin je me faisais souvent la remarque avec mon mari ! moi je pense qu'au niveau comportement notre chien nous ressemble (tout le temps au taquet, tout le temps joyeux ! ) :-)

P'titefleur

Le chien est le reflet de son maître.......

Coco33150

j'ai mon voisin pareil son chien lui ressemble, comme 2 gouttes d'eau.... les cheveux fillasses et crasseux et rarement un coup de brosse.... le chien un labrie croisé avec des poils crasseux et jamais brossés.... et c'est pas faute de lui avoir proposé de faire toiletter son chien.....

Coco33150

Marjo, elle est raciste guessy..... mdrrrr...