Un chien lequel choisir et ou le trouver .......

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais être conseiller sur quel chien choisir et ou le trouver . Pouriez-vous m'aidez ?

Merci d'avance !

29 réponses
Utilisateur anonyme

cela dépend peut tu nous dire ton comportement.

Utilisateur anonyme

le trouver bah t'a la spa ;) et les eleveurs

Utilisateur anonyme

Oui, tu aimerais quel chien ?

Utilisateur anonyme

En fait j'aimerais un chien de races de grandes tailles et a poils longs, mais j'aimerais aussi l'adopté chiot.

Utilisateur anonyme

Golden ;)

Utilisateur anonyme

Oui, mais ou l'adopter car a la spa j'ai regarder il n'y a pas de chiots.

Utilisateur anonyme

en elevage

Utilisateur anonyme

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=28&FK_RACE_ELEVEUR=111&RECHERCHE=Ok

Utilisateur anonyme

Tu en connais(c par ce que moi je ne sais pas ou en trouver) ?

Utilisateur anonyme

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&PAYS=65&I_REGION=77&FK_RACE_ELEVEUR=111&RECHERCHE=Ok