Un chien en appartement ?

Utilisateur anonyme

Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux car on habite en appart mais moi je veut pas lacher l'affaire car c'est mon reve mais j'aimerais un Petit chien !!

Mainenant je me retrouve avec 2 prob don mon autre que je vous ais expliquer tout a l'heure

Si vous me trouver des solutions et que j'ais un chien je vous en serais HYPER reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!

Merci

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en appart , et j'ai un chiot.

Il sera pas malheureux si tu t'en occupe correctement (sortie toutes les deux heures quand tu peux, jouer dehors avec etc ... )

Utilisateur anonyme

Tu dis que t'a pâs assez d'agent pour te payez un chiot dans l'autre post ! Mais il va te revenir tres chere , le vaccin , les croquettes et il peut tomber malade et sa va faire mal a ton porte monnaie ! Tu es jeune , je crois que u n'est pas praite a avoir un chien , attend d'etre assez matuure !

Wolfman

tu as 10 ans est ce que tes parents sont d'accord pour prendre un chien ?????

Mure 69

Hello Wolf, je suis d'accord, il faut demander l'avis de tes parents, c'est pas toi qui va décider....!!!!!!

Wolfman

hello mure , moi je me méfie de ce genre de post car bien souvent les parents ne sont même pas au courant !!!!

Utilisateur anonyme

MURE encore un post pour ne rien dire -

Utilisateur anonyme

ChoupinetteJeT'aime: A la base ma mère ne voulait prendre un chiot qu'à moins de 200 euros, finalement elle pris LE chiot à 600 mais elle paye en plusieurs fois .

Je répète que c'est pas parce que tu veux un chiot pas cher que tu ne pourras pas t'en occuper !

Un chiot jusqu'à 1200 voir plus , c'est exorbitant ça fait un salaire !

Utilisateur anonyme

Bah oui ! Mais elle elle le veut carrement a donner !

Wolfman

quand on aime on ne compte pas !!!! mais un chien ce n'est pas un jouet que tu pourras laisser dans un coin quand tu en auras assez de lui je pense qu'a 10 ans tu n'es pas apte a t'occuper d'un chien !!!!

Utilisateur anonyme

& alors ?

Ma mère m'avait dis ça aussi, je lui ai dis que c'était juste impossible d'en trouver un .

Les gens sont pas tous assez fou pour payer un chiot de 500 à 1200 !