ulyss

Utilisateur anonyme

bonsoir j ai un probleme avec ulyss un probleme de peau il a 9 ans je le douche souvent il a des croquettes hipoalergenique il sent toujours mauvais si vous avez des conseils il pert ses poils se gratte c est pour sa que je fais atention a lui je le douche avec douxou et la lotion apres j ai perdu ma ulca la meme race qui n a jamais eu se probleme de peau que je me remets pas de sa mort puis j ai un labrador enfin si on peut me donner des conseils merci
20 réponses
Utilisateur anonyme

véto!et e lavez souvent ne fait qu’empirez!

Utilisateur anonyme

je me suis tromper c est douxo en plus il a une boule mais je sais que c est pas cancereux je dois le faire operer je suis toujours fragile ulca ma quitter le premier avril d un cancer je pense que vous avez suivis mon post merci a bientot

Utilisateur anonyme

merci c est mon veto qui me dit de le laver toute les semaines je ne s ai plus quoi faire

Utilisateur anonyme

toute les semaines c'est trop tous les 2 mois suffisent

Wolfman

si le véto a dit toute les semaines c'est qu'il a ses raisons !!!!!!

Utilisateur anonyme

Si le véto le dit aussi...

Utilisateur anonyme

Le véto sait ce qu'il faut faire ,alors écoute ton véto !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'oubliais ,tu n'enlèveras pas l'odeur de ton chien c'est la race qui veut ça !!!!!

Utilisateur anonyme

véto véto vite vite!

Utilisateur anonyme

non j avais ulca vous le savez que j ai perdu elle ne sentais pas donc c est pas la race veto je l ai emener le mois dernier pour son vacins puisque on doit l operer en plus