Trop tard pour que mon chien soit dressé ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a 4ans il sait faire beaucoup de tours (donne la patte, assis , pas toucher, doucement ....) mais j'aimerais qu'il sache faire "couché" qui est pour moi important croyez vous qu'il deja trop tard

et si je peux encore aidez moi a le faire merci d'avance

camomille

31 réponses
Wolfman

il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Il est jamais trop tard pour éduquer un chien ,c'est juste un peu plus long !!!!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup est ce que tu sais comment on fait pour lui apprendre couché

Utilisateur anonyme

AH ben on est synchro Wolf hihi il y plusieurs façons tu lui demandes de s'asseoir et tu lui avance les pattes de devant doucement en lui disant COUCHER ,tu le fais que de temps en temps et petit à petit il comprendra !!!! Ou tu lui montres le sol avec ton doigt en lui disant COUCHER moi je fais comme ça avec Arco !!!!

Wolfman

va voir sur le net !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf il y a même des vidéos souvent !!!!

Wolfman

oui ç'est pour ça que je lui ai dis !!!!!

Utilisateur anonyme

Ouije m'en doute Wolf hihi!!!

Wolfman

ç'est plus façile a comprendre en voyant une vidéo !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur et l'idéale c'est d'aller dans un bon club !!!!