Trombinoscope --> mettre un visage et un prenom sur un pseudo

Utilisateur anonyme

Juste une petits envie de mettre un visage et un prénom sur les pseudo des wamiziens !

C'est toujours plus sympa de se faire une petite idée de la personne avec qui on parle !

Allez il ne faut pas avoir peur ! Ne vous cachez pas !!

4 réponses
Sylviane86

oui tu as raison c'est plus agréable mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas mettre sa photo, et je préfère autre chose qu'une photo que de prendre l'identité d'une personne célèbre

tout le monde n'aime pas voir sa tronche partout...

Utilisateur anonyme

" je préfère autre chose qu'une photo que de prendre l'identité d'une personne célèbre "

j'ai pas trop compris le sens de cette phrase ?

Et je ne force personne, si quelqu'un ne veut pas mettre sa photo il n'y a pas de mal

Sylviane86

" je préfère autre chose qu'une photo que de prendre l'identité d'une personne célèbre "

sur certains forums, certains prennent des photos de personnes célèbre, acteurs, chanteurs, hommes ou femmes politiques

Utilisateur anonyme

Humm ok je n'avais pas compris ^^