traitement anti puces

Utilisateur anonyme

je me pose la question de savoir ce qui est vraiment le plus efficace comme traitement anti puces : les sprays (ex:frontlinecombo), les pillules, les pillules pour rendre stériles les pillules, les pipettes, les shampoings ????

5 réponses
Tigron

A mon avis les pipettes sont très efficaces surtout associées avec un traitement de fond de l'environnement (littières et autres lieux de couchage ou des parquets;les puces adorent pondre dans les interstices entre les lattes). J'ajoute que si on possède plusieurs animaux à sang chaud et poilus il faut les traiter tous en respectant les doses des notices.Je déconseille les produits aux essences naturelles de plantes pour lesquels je n'ai pas constaté de résultats en mode curatif.

Utilisateur anonyme

oui les anti puces en pipette sont très bien et comme dit tigron faut traiter un max d'endroit, même banquette ou parquet s'il y a :-)

Utilisateur anonyme

Ouais, mais par contre c'est la galere les traitement chien qui fonctionne + traitement rat + traitement lapin, sans que le chien vienne empoisoné les deux précédent xD

Utilisateur anonyme

les sprays et les pipettes, les shampoings 👏👌

Utilisateur anonyme

Félixloulouche ne remonte pas les vieux sujets !!!