Trafic de Chien Venant de Slovaquie ....

Utilisateur anonyme

Je vous met une vidéo qui montre une Victime de trafic de chien : http://www.youtube.com/watch?v=gS0QikPKovA

Je trouve ça Dégeulasse !!

+ : Le lien De Wamiz qui parle de trafic de Chien :

http://wamiz.com/chiens/actu/trafic-de-chien-la-campagne-choc-0540.html

19 réponses
Wolfman

le trafic de chiens dans les pays de l'est est très important !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , ça Fait peur quand même , Une preuve Qu'il faut bien se renseigner avant l'achat !!

Utilisateur anonyme

Tant qu'il y aura des gens pour les acheter ça ne cessera pas hélas !!!!

Wolfman

il faut se méfier des animaleries !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , vous avez raison tous les deux .

Je ne sais pas si vous avez regardez la vidéo , Mais il mettent les chiots en vitrine , je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop ça fait venez , Entrez Voir tous c'est petits chiot !

Wolfman

oui c'est désolant de voir ça !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je supporte pas de voir ça !!!!

Wolfman

tu sais il y a des pays en europe ou il y a des femmes en vitrine !!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI oui c'est vrai ,mais c'est pas tout à fait pour la même chose Wolf lol

Wolfman

non je sais ,mais c'est aussi dégueulasse !!!!!!