Tooniz : faites parler vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Wamiz a le plaisir de vous annoncer une grande nouveauté : Tooniz !

Tooniz est une application qui permet de de personnaliser vos photos, de les décorer et d'y ajouter des bulles de BD pour donner la parole à vos animaux !

Pour tester c'est ici :

http://wamiz.com/tooniz/creation.html

Bon week-end à tous

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci wamiz pour cette nouvelle application, j'adore c'est top et drole, mettre en scène son animal peut etre très comique !!!

Utilisateur anonyme

Ca a l'air super mais quand je veux prendre une photo de mon pc, ça charge, puis l'icône revient comme si je n'avais rien fait... donc je n'arrive même pas à mettre une photo perso =S

Merci de votre aide si vous savez d'où ça vient ^^

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est parce que mes photos sont trop lourdes non ?

Je viens d'en faire un avec une photo d'un portable =S.

Enfin si je dois réduire toute mes photos je ne suis pas rendu mdr !

Tigron

J'ai eu des soucis du même ordre pour certaines photos, cela semble moins venir de la taille des photos que du logiciel de traitement photo utilisé ou du format des photos (j'ai du faire plusieurs essais et utiliser les mêmes photos enregistrées sous un autre logiciel)

Tigron

ps : Veronikat, ta troupe de lapinous est adorable !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup =)

J'ai opté pour le "redimenssionage" lol et maintenant ça marche, mais bon c'est pas simple, simple quoi lol. (Enfin si simple mais fastidieu lol)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

En effet, il existe une taille limite pour les photos que vous téléchargez à partir de votre ordinateur dans Tooniz. Les photos de plus de 2mo ne pourront pas être téléchargées sur Tooniz.

Pour vérifier le poids d'une photo sur votre ordinateur faites clic-droit, propriétés, et le poids vous sera indiqué en ko ou en mo. Pour info 1mo = 1 000 ko.

Si votre photo est trop lourde pour Tooniz vous pouvez la redimensionner avec un logiciel comme paint ou la galerie windows de votre ordinateur.

De nos jours, la plupart des appareils photos numériques font des photos dont la taille est supérieure à 2mo, il faudra donc faire un peu attention si vous voulez en faire un Tooniz !

Les photos de téléphone et de webcam sont beaucoup moins grandes, mais la qualité est aussi moins bonne.

A votre service si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Hiii

Merci =) !

Utilisateur anonyme

a quand un concours des meilleurs tooniz?????

Utilisateur anonyme

C'est prévu Jeanne, un peu de patience, tu ne seras pas déçue... ^^