Tooniz : à vous de jouer !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Vous aimez Tooniz ? Vous souhaitez pouvoir en créer avec de nouvelles scènes et de nouveaux objets ?

Alors vous allez être servi !

Proposez nous sur ce forum des idées de nouvelles scènes et de nouveaux objets, on essaiera d'en ajouter le maximum.

Quelques idées de scènes :

une scène en forme d'iPhone, de montagne enneigée, de plage, de livre...

Quelques idées d'objets :

un os, des croquettes, un sushi, une fleur, un gateau, un téléphone, une bouteille....

A vous de nous dire !

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup l'idée d'une scène sous forme d'écran de téléphone ou d'iphone!

Pour les objets : des croquettes et un gateau

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas des chapeaux aussi? On pourrait déguiser nos animaux chéris avec, je suis sure que ça leur irait super bien !

Utilisateur anonyme

des animaux aussi comme un chat ou une souris