Tien ! voilà un parti politique pour nos animaux

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça existe en France car je suis Hollandaise et je vis en Hollande mais dans mon pays il existe un parti poloitique pour les animaux le "dierenpartij"

http://www.partyfortheanimals.nl/content/view/349 (ce lien vous conduit sur le site de ce parti qui est traduit en plusieurs langues dont le français) qu'en pensez-vous ?

Pour le moment il n'a qu'un siège.

Ne pensez pas que je veux faire de la politique sur ce site mais c'est juste pour connaître votre avis.

10 réponses
Wolfman

moi ca me plait bien

Sylviane86

ah si les animaux faisaient de la politique....; on n'aurait plus la paix chez nous...lol

Utilisateur anonyme

ma chienne présidente, ma chienne présidente...... XD nan serieusement ce serait pas mal qu'il en fasse un france il pourait(peut être) régler le surpeuplage des reufges où même la condition dont sont traiter les animaux d'élevages industriels.............

Utilisateur anonyme

Ouais ^^ Moi ca me va =D

Utilisateur anonyme

Il est évident pour moi que s'il y avait un parti politique pour les animaux, je voterais : pour.

Wolfman

dellys au pouvoir mdr

Utilisateur anonyme

Moi je trouve bien qu'un parti politique prend la défence de nos petits êtres à poils et a plumes. Ils faut punir ceux qui les maltraitent ou qui les abandonnent, améliorer les refuges en leurs atribuant plus de subventions et aider la SPA et les association. Ce sont des petits êtres vivants qui méritent d'avair un vie confortable et c'est bien qu'un parti politique se concentre sur ce projet.

Wolfman

c'est pas demain qu'il y aura un parti politique pour les animaux en france

Utilisateur anonyme

Oui dommage mais on peut toujours garder espoir qu'unjour cela arrive

Wolfman

j'ai du mal a y croire