Test de QI pour votre chien

Avatar21
Avatar21

Bonjour,

Je viens de faire le test pour mon chien mort il y a un an après 16 années de bonheur (il a obtenu 181 de QI)...

Je trouve ce test excellent car les 3/4 des questions correspondaient tout à fait à mon chien au niveau des réponses...

Cela m'a permit de passer un bon moment à rire en me rappelant de lui et de ses bêtises...

Si vous le faites n'hésitais à mettre le QI de votre animal ainsi que LA question qui vous a fait le plus penser à lui...

Pour moi c'est celle là:

-Pendant que le chien vous regarde, vous faites semblant de prendre un sandwich et de le porter à votre bouche. Votre chien…

A) Vous fixe intensément comme si vous étiez vraiment en train de le manger.

Il pouvait nous fixer pendant un quart d'heure sans nous lâcher du regard et en penchant la tête sur le côté de temps en temps

😁

Voila bonne journée 🙂

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre le lien pour calculer?

merciii

Citer
Avatar21
Avatar21

Voici le lien:

http://wamiz.com/chiens/test/qi

Bon test 🙂

Citer
Typoune
Typoune

186 pour la mienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

194 de QI, mon bebe

c'est le question quand on prepare les valises, il est completement stréssé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

196 pour la mienne :)

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Personnellement je pense que ce test ne peut être mené que par des professionnels et qu'il est très subjectif, je l'ai pas fait mais j'ai regarder les questions, et pour moi il y a un souci de pertinence comme avec les sois-distants race qui sont plus intelligence car elles obéissent le mieux, Iago par exemple me regarde juste quand je pars mais il ne réagit pas, cela a pris deux semaines pour lui apprendre la solitude. Je pense pas que c'est un signe de stupidité mais d'éducation car avant il réagissait. certains chiens sont plus distrait que d'autres aussi cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont pas intelligents par exemple, certains chien ne mendie pas la nouriture, et c'est très bien aussi. Il est évident qu'on a pas les même attente avec un husky qu'avec un berger allemand

Citer
Célineo
Célineo

Il est difficile de faire plus subjectif, on est servit du côté des idées reçues ... et pour certaines questions, les réactions du chien s'enchaîne, si Fenris doit franchir un obstacle. Il vérifie s'il ne peut pas le contourner, puis s'il ne peut pas passer en dessous, puis s'il y a un endroit plus bas où sauter, puis soit il essaie, soit il abandonne. J'ai tendance à penser que cette diversité de réaction fait partie de son type d'intelligence, tout comme ne pas obéir quand il a autre chose à faire !

Ca me fait un peu penser aux ânes ou aux cochons qui sont des animaux sensibles et intelligents mais qui pendant longtemps sont passer pour idiot ou sale. C'est terriblement difficile de mesurer l'intelligence d'un animal et encore plus lorsqu'on a du dressage ou de l'affectif qui rentre en compte 🤷

J'ai quand même fait le test est Fenris aurait un score de 180.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Titain
Titain

heu, c'est grave si dès la question 2 on a aucune réponse qui correspond ( de près ou de loin )à la réaction du chien? 🤷

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Daravy
Daravy

100% d'accord avec Caroline et Célineo

mais je l'ai fait et ça donne : 210 (gniah, je savais que ma chienne est géniale :p )

bon sinon y a plusieurs fois où j'aurais pu mettre deux réponse ou rajouter "dépend de l'environnement, la situation, l'état de fatigue ou autre...)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Célineo
Célineo

heu, c'est grave si dès la question 2 on a aucune réponse qui correspond ( de près ou de loin )à la réaction du chien? 🤷

Pas très étonnant. J'ai tenté de mettre ce qui s'approchait le plus ou qui était le plus fréquent ... mais le souci se pose régulièrement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?