Test de QI

Maellev

qui a fait le teste de QI pour son chienn sur wamiz ???

si oui combien a t il de QI ??

moi lila a 135 de QI c est beaucoup ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme

moi je crois que Chukkles c'était 168, il disait que c'était un surdoué.

Utilisateur anonyme

130, c'est QI de napoléon!

Maellev

moi celui de lila je l ai fait il y a lonten =g je me rapelle plu trop du nombre je croi que c etait 135 je vais le refaire

en tous cas chukkles etait enteligent !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mouais, mais c'est le QI animalier, c'est pas le QI humain.

Maellev

je vien de faire le teste

Mon chien est-il surdoué ?

et sa me dit

Votre chien est premier de la classe !

Votre chien est doué, n’en ayez aucun doute. Attention cependant : il est surement aussi doué pour comprendre ce qui vous déplaît, et savoir comment vous désobéir !

Il faut donc l’avoir à l’œil, décrypter tous les petits signes de dérive. C’est à vous de développer vos capacités d’observation !

Exigez de lui qu’il réussisse toutes les épreuves que vous lui proposez sous forme de jeu. Il n’a pas droit à l’erreur !

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pareil, mais ce n'est pas le test de QI.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/test/qi/1.html

Maellev

je viens de le terminer (le test de QI )

elle (lila) a 201 de QI

je metais un peus tromper dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non je me suis trompé pour Chukkles. Chukkles a 221 et Sam a 198 (et non 168, celui-ci c'est le QI d'un autre chien que je connais à peine).

Utilisateur anonyme

moi lisbeth a 453.23 point de QI... non mais c'est n'importe quoi...