Tellement vrai " Jamais sans mes animaux " un grand n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous,

Alors voilà, je cherchais une vidéo sur nos amis à 4 pattes quand je suis tombé sur un épisode de Tellement vrai, émission que tous le monde connais je pense. Bien que, pour que cela soit regarder, les choses sont exagérer, certaines choses sont bien vrai.

Je me permet donc de faire une critique bien mérité.

Tout d'abord, sur les conditions de vie des animaux de la dame. Un chinchilla seul, un hamster dans une cage trop petite, avec une roue trop petite. Deux octodons, sur des copeaux de bois ( comme les autres animaux d'ailleurs ), Un chat qui mange du friskies ( hum miam miam ). Un furet dans une cage à lapin. Un poisson dans un bocal rond ...

Mais surtout, que ça nous fait passer nous, passionnés d'animaux, pour des fous qui n'aiment que leurs animaux !

Et surtout, le langage utilisé, quand la dame adopte son furet c'est le terme " jouet " qui apparaît pour parler de l'animal. On parle aussi de " collection " d'animaux...

Et quand la dame présente le furet à ses amis c'est des cris et des " oh ça pu " " c'est moche beerk " qui effraie la pauvre bête qui vient juste d'arrivait ...

Je vous laisse regarder par vous même, mais moi ça ne m'a pas plus du tout, car c'est ça que pleins de gens regardent à la télé... C'est n'importe quoi, vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=dhwTCOxh2lI

Et vous, qu'es que vous en pensez ?

Lise ~

58 réponses
Utilisateur anonyme

Haha elle a couper la patte de son chon c'est drole visiblement pour elle ^^ un grand nimporte quoi, en plus elle prend un furet sans y connaitre grand chose et sans le dire a son mari...

Pffff animal objet quand tu nous tiens... Ils feraient mieux de faire des reportages sur les refuges c'est plus instructif!

Utilisateur anonyme

En effet, c'est du grand n'importe quoi. Ces animaux sont simplement des objets à ces yeux, elle prends ces animaux juste pour son plaisir.

Complètement d'accord avec toi Gwash !

Utilisateur anonyme

C'est pas si pire que ça faut pas exagérer mais on dirai qu'elle aime plus ses animaux que ses enfants et ça ça fait peur!

Utilisateur anonyme

Charlotte: T'as vu les conditions de vie des rongeurs avant de dire qu'il ne faut pas exagérer?

Si les conneries se vendaient, elle serait riche.

Utilisateur anonyme

quelles conditions laissent a désirer? car pour prendre plus de temps avec ses animaux que ses enfants ses animaux doivent quand même être biens choyés!!

Utilisateur anonyme

Les copeaux de bois sont néfastes, le whiskas est une marque de supermarché, une des pires croquettes en vente, la cage est trop petite.

Charlotte, soit que tu as mal vu, soit qu'il te manque des informations sur les animaux.

Tu peux prendre plus de temps pour tes animaux et donner de la m****.

Utilisateur anonyme

Et le furet dans une cage pour rongeur !

Utilisateur anonyme

Lesauvres,je les plains

Utilisateur anonyme

Moi aussi.

Utilisateur anonyme

Franchement, c'est ça sa passion, collectionner les animaux ? Ils n'ont visiblement pas les soins nécessaire, et je doute que cette dame leur accorde assez de temps ...

à faire vomir ces gens-là ...