Télé matin parle de Wamiz

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sent lèvent tôt , vous devriez connaître télé matin , et bien télé matin parle de Wamiz

http://www.youtube.com/watch?v=mCGn4YJdSeM

Je ne sait pas si cela à déjà été posté mais je tennait à vous le faire partager ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Waou ! Wamiz est connu ! C'est super ! :D

Mdr

Utilisateur anonyme

Ca fait drôle ^^ Si j'ai bien compris, le monsieur qui parle c'est le fondateur ?

Utilisateur anonyme

oreo ! ^^ oui wamiz est assez connu :)

Utilisateur anonyme

Poh'> oui ils l'ont dit au début :)

Utilisateur anonyme

Ca fait tout drôle de voir le fondateur "en vrai "^^

Mais .. Heu .. Il est tout seul ? Il n'a pas de collaborateur ?

Utilisateur anonyme

poh'> oui ^^

Utilisateur anonyme

oui je sais je l'ai déjà vu ;)

et sur télé matin il parlait même de actu animaux ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui, actu animaux je l'avais vu ^^ Ils sont géniaux Télé Matin !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waw, je savais pas que Wamiz était connu à ce point ^^ !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Dante : Tu peux m'appeler Amélie ;)