Tartre chez le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous demandez si vous connaissiez des façons de détartrer son chien sans passer par l'anesthésie, le véto (et tout les risques que cela comporte) ....

Si vous avez des astuces, je suis preneuse, merci de partager vos petits secrets .....

11 réponses
Wolfman
Wolfman

moi je lui donne du denta stix et il n'a pas de tartre !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui donne aussi du denta stix et il a jamais eu de tartre non plus !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le denta stix c'est en prévention, il faut en donner avant qu'il y ai du tartre pour qu'il y en ai pas justement (et donc apparemment ça marche) mais pour le retirer je pense qu'il n'y a que le détartrage chez le véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après un véto tout dépend de la race de chien, j'en ai eu 1 qui a vécu jusqu'à 13 ans et jamais de souci de tartre. Le second chien 2 détartrages il avait 10 ans pour le dernier.

Pour info j'avais été chez un véto c'était plus près de chez moi il me demandait cher, plus stomorgil après.

J'ai été là où j'avais l'habitude moins cher et pas de médocs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là il en un peu, je lui donne du denta stix aussi (je ne sais pas a quelle fréquence il faut lui donner ....) Mais il a un leger dépôt (datant d'avant ...).

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est un par jour !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je leur donne aussi du denta stix,

par contre mon berger belge quand je l'avais récupéré (il avait 12 ans) il avait déjà un peu de tartre j'avais complété avec deux ou trois os de buffle et entre les stix et les os ça avait suffit a bien nettoyer.

Citer
Wolfman
Wolfman

moi je leur donne toujours ca et ils n'ont jamais été se faire détartrer !!!! c'est un bon produit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un par jour !!!!!!!!!!!! Mais ça ne leur détraque pas de bidou ?

Citer
Wolfman
Wolfman

il n'y a aucun risque !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?